1️⃣

280 21 9
                                    

Dans la peau de Lesly.
|média|

Je me présente tout d'abord :

Lesly Avent , dix-sept années de vie , je suis actuellement en terminale économique et social et pour terminer je suis Martiniquaise.

Célibataire depuis toujours , l'amour ne m'a jamais intéressé, je suis tout le temps concentré sur les études , c'est très important pour moi d'avoir le bac.

Mon plus grand rêve c'est de travailler dans une grande entreprise de communication , c'est mon rêve.

Appart ça , je fait de la danse (afro) j'aime beaucoup danser , c'est ma passion en quelques sortes sa permet m'évader , je bouger un peu , et je faire du sport aussi.

Car physiquement, je suis très formée , je n'aime pas trop mes formes , je trouve que je suis grosse , contrairement aux autres.

J'ai un petit frère , qui s'appelle Edson , il a 13 ans , c'est mon petit lui , même si il passe ses journées dehors avec ses potes a jouer au foot , c'est quand même mon bébé même si il me fait chier.
Mes deux parents sont encore en vie , dieu merci. Ma mère se nomme Evelyne , c'est la plus belle à mes yeux 💎😻. Et mon père s'appel Thomas, c'est mon mari , après ma mère bien sûr 😂💎.

Des amis ? J'en ai , mais une en particulière : Eva. C'est ma confidente, celle qui a toujours été la , ont a mes même délires depuis bébé et sa n'a pas changer. Ont se dispute pas souvent , mais quand sa arrive ont est vraiment pas bien , ont se manque tout sa , perso j'aime pas être trop mon d'elle. 💕

 💕

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
LESLYWhere stories live. Discover now