5️⃣

95 13 0
                                    

LESLY

Une fois fini de manger , je dépose l'assiette et je rejoins Eva et Chris sur la piste de danse.

Ont danse mais je sens un lourd regard sur moi , sa me gêne énormément surtout que je ne sais pas qui est-ce 😐

Bref je danse encore un peu et je prend ma veste , ont téléphone et je sort dans les escaliers de l'immeuble.

[...]

Quelques minutes, toujours dans les escaliers sur snap en train de regarder les storys des gens , j'entend la porte s'ouvrir. Je n'y prête pas attention mais la personne vien s'assoir à coter de moi. Je tourne la tête et je vois Hudson..

HUDSON

J'ai besoin de lui parler , ce que m'a dit Laëticia me trotte depuis dans la tête et j'arrive pas à enlevé ces paroles de ma tête.

Je m'assois à côté d'elle , elle tourne la tête je la regarde et souris.

Lesly — T..tu m'a f..fais p..eur.

— Mdr t'inquiète, juste pour parler hein tranquille j'vais pas te manger.

Lesly — Hm.

— Sinon Sava ?

Lesly surprise en tournant la tête en ma direction ..O..Oui et toi ?

— Ouais Sava , tu fait quoi ?

Lesly — Oh, euh .. rien hein je joue sur mon téléphone.

— Hm , sinon viens ont fait connaissance ?

Lesly — J..Euh s..si tu veut.

— Alors , déjà j'm'appelle Hudson , mon deuxième prénom c'est Kayden mais appel moi Hudson c'est mieux.

Lesly émerveillé D'accord.

— J'ai dix-huit ans , j'suis Cubain Ivoirien (tu coco La baaaaase 🇨🇮)j'ai mon permis , j'vis avec ma mère et ma petite sœur et puis c'est tout.

Lesly — Hmm.

— Et toi ?

Lesly — Baah , Moi j'm'appelle Lesly , mon deuxième prénom c'est Prisca mais je préfère Lesly , j'ai dix-sept ans , j'suis Martiniquaise ,j'ai pas mon permis , j'vis avec mon petit frère et mes deux parents.

— Il à quel âge ton petit frère ?

Lesly — Il a 13 ans , et ta petite sœur ?

— Pareil.

Lesly — Cool.

LESLY

Quand il parlait , j'etait émerveillé, naan franchement il est trop beau , j'en peux plus j'suis en sang La , Moi Lesly Avent en sang sur un gars , jamais vu. En plus sa m'intéresse pas les histoires d'amour , pas le temps , vu comment les gens souffrent à cause de sa et même ! Il y aura jamais rien avec lui , je ne suis même pas sûr que je lui plaise tellement je suis grosse..

LESLYWhere stories live. Discover now