4️⃣

80 16 0
                                    

Mes mains était moites miskine.

Il dépose doucement SA joue contre la mienne , FRISSON.

Je pense qu'il l'a sentit , oh non.

Bref , le bus passe , et nous allons en cours.

(Mon frère va au collège , juste il prend aussi je bus c'est sur la route.)

[...]

À la recrée, Moi et la team ont va au banc comme d'habitude , et ont parle.

Chris — Eh v'nez demain ( vendredi ) ont va à une fête.

— T'es malade toi.

Eva — J'avoue !

Chris — Nan mais allleeer , c'est vendredi , ont fait la fête un peu nan ?

Kenza — Azy hein , c'est chez qui ?

Chris — Chez Sabrina.

Moi et Eva — Rien qu'elle fait tout le temps la fête elle.

Samuel — Mdr.

Moi — Okay je viens .

Bon , comme c'est Sabrina , et que je la connais déjà bah , pourquoi pas ?

[...]

Le lendemain , soir j'ai danse. Donc je me prépare et tout et je vais à la danse.

[...]

Une fois arrivé , je vais dans le vestiaire des filles et je trouve Eva.
Ont se fait la bise et tout ont se change et ont va dans la salle où ont danse.

C'est pas j'vois y'a mes potes et toi et je vois qui ? Hudson

SEGNEUR il me suis enfait ?
N'empêche il est grave beau 😭. Putain , je sais vraiment pas ce qu'il m'arrive.

Ont dit bonjour au prof , et il nous dit qu'ont va commencer une nouvelle danse sur — Kerode Bello , Do Like That. 😻

Ma chanson du moment. Bref , ont s'échauffe et tout et il nous apprend les pas.

[...]

Une fois le cours finis , ont s'en va dans les vestiaires et ont se lave. Ensuite ont se change et Eva viens chez moi pour qu'ont aille ensemble à la fête.

Arrivée chez moi , Eva dit bonjour à tout le monde et tout. J'avais déjà parler de la fête à mes parents et tout et ils sont d'accord. Pas d'alcool tout sa , c'est bien parce qu'ils me font confiance. ❤️

Bref , ont se lave chacun à  notre tour et on s'habille.

Tenue d'Eva :

Tenue d'Eva :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma tenue :

Ont se maquille et tout , ont se parfume et ont attend Chris qui viens nous chercher

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ont se maquille et tout , ont se parfume et ont attend Chris qui viens nous chercher.

Une fois que Chris vient , dans sa voiture y'avait que Kenza.

Ont monte et c'est parti pour la fête 🎉!

[...]

Ont descend de la voiture et ont monte dans l'immeuble , ont entendait des escaliers la musique.

Arrivée a l'étage , nous sonnons et entrons dans l'appartement. Ont fait la bise à Sabrina et ont va s'assoir sur le canapé.

HUDSON

Quelques minutes plus tard.

J'viens d'arriver à la fête avec Laëticia et Samuel. J'sais qu'ils sortent ensemble , mais Sava comme c'est Samuel c'est un gars bien droit , donc sava.

Ont entre et tout et Moi j'ai pas le temps j'me dirige vers le buffet. J'me sers et j'prend une chaise pour me mettre avec Samuel et Laëticia.

Laëticia — Eh Hudson ?

— Mhh quoi ?

Laëticia — Tu vois Lesly ?

— Euh .. Ouais ouais j'vois.

Laëticia — Bah elle est en keaff sur toi.

— Et alors ?

Laëticia — C'est une bombe avoue !

Samuel — Avoue-le!

Laëticia — Ah parce que tu la trouves belle ?! s'adressant à Samuel

Samuel — La vie Ticia t'es casse-couilles tu on-dit qu'elle est belle oui j'me dit point.

— Ptdr OH , stop La.

Laëticia — Pff le calcul pas lui , bref avoue qu'elle est belle !

— Sans plus.

Samuel — OUAAAAH !! souffle.

Laëticia — Franchement Hudson non seulement t'es méchant mais en plus t'abuse je sais qu'tu La trouve belle.

— Comment ta menti.

Enfait , j'arrive pas à cerné Lesly. Elle est bizarre , genre j'la regarde et quand elle me vois fin', qu'ont se regarde dans les yeux , elle tourne direct , elle peut pas me regarder longtemps dans les yeux. Mignon mais voilà quoi !

En plus c'est vrai que Lesly est franchement pas mal , très belle même mais nan , c'est pas mon style.

Mon style c'est plutôt une meuf un peu grande , qui fait ma taille , qu'elle ai beaucoup de formes , qu'elle soit claire , vraiment Claire genre tismey tout sa La hmm.

LESLYWhere stories live. Discover now