7️⃣

83 15 5
                                    

Laëticia en média*

HUDSON

Non par contre tu me manque pas de respect devant tout le monde.

— Euh ta quoi la ?

Lesly — Tu comprend pas le français ?

— Tu m'parle mieux par contre parce que j'avais pas laisser passer.

Lesly — J'men fous okay ? Reste avec Kenza et me parle pas oh. Dit-elle en se levant et en partant

Rire nerveux Elle veut vraiment que je la frappe celle-ci ? Yannis se levait pour partir la voir mais je lui met un stop.

— Non laisse Yannis , jvais y aller.

Yannis — Non t'inquiète j'y vais , avec ce qui vien d'se passer elle voudra sûrement pas t'voir.

— Attend attend , t'es qui pour m'dire sa toi ?

Laëticia — Laisse Yannis , Hudson va y'aller.

Yannis me lance un regard, pff il a cru il fesait peur ? N'importe quoi bref , j'essaie de suivre Lesly , je la voie de loin. Elle tourne vers UN endroit donc je cours et je la vois , face à un grillage.

— Lesly ?

Lesly — Quoi ? Laisse moi.

— Eh sérieux j'comprend pas s'que t'a la ?

Lesly — Nan mais , enfaite laisse moi , va avec Kenza , vasy laisse moi La !

Je m'avance vers elle , mais elle me repousse. Putain sa m'arrive jamais d'être autant attiré par une fille qui n'est pas mon style. Je sais pas ce qu'il m'arrive.

KENZA

Putain , fait toujours qu'elle gâche tout celle-là. Toujours qu'elle tape une crise pour nada, fait tout foirer ! Et Hudson qui la suis comme un chien , putain sa gâche tout c'est pas possible !!

HUDSON

— Sérieux Lesly ?

Lesly — Tu veut que j'te parle chinois ou pas ? Parce que visiblement tu comprend pas le français, va-avec-ken-za prononce-t-elle en articulant

— d'un ton menaçant Écoute moi bien , c'est la dernière fois que tu me parle comme sa , encore moins m'afficher devant les gens ta compris ? Tu vois pas que j'fait le chien a tout le temps venir vers toi ? Tu vois pas qu'au début j'viens vers toi mais toi tu m'ignores ? Tu veut faire comme sa ? Ont va faire comme . C'est la dernière fois j'te le dit.

Je la regarde une dernière fois yeux dans les yeux puis je m'en vais.

Partie courte , désolée ☹️*

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 19, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LESLYWhere stories live. Discover now