2️⃣

158 15 0
                                    

Toujours dans la peau de Lesly ; Troisième jour de la rentrée des classes.

Le son de mon iPhone me coupe de mon sommeil, malheureusement.. Je finis par me lever et faire mon lit , j'ouvre les fenêtre et je vais dans la douche.

Douche finie , je me crème et je m'habille :

Et je file manger un petit truc dans la cuisine puis je vais à l'arrêt du bus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et je file manger un petit truc dans la cuisine puis je vais à l'arrêt du bus.

[...]

Arrivée, je trouve Eva , ma perle adossé à la vite de l'arrêt ( je sais pas si vous voyez ).

Eva — Eh  bah enfin elle viens celle-là !

— Mdr , tu parle de moi comme si j'étais pas là.

Eva — 30 ans pour venir.

— Ohh Eva fait la gueule ? 😏

Eva — Elle dit quoi encore celle-là ?

— T'es chiante , va te faire .

Ont fini par se faire la bise, câlin tout sa. Oui nous sommes bizarres mais c'est nous hein. Donc ont parlait pour attendre le bus tout ça , le bus finit part venir , nous montons et nous asseyons. Je remarque un garçon, plutôt beaugoss ont va pas se mentir hein.😏

Il était un peu grand , métisse , petite barbe , un piercing au nez , et les lèvres pas trop pulpeuses comme j'aime.😻

Bombe à tomique mama !

Il s'assied derrière nous , j'pouvais pas le voir..

[...]

La sonnerie retentit, tout les élèves range leurs cahiers y compris moi bien sûr. J'attend Eva et Samuel , un gars d'ma classe , c'est un poste vite fait.

Samuel — Bon mes gos , j'passe pas la recrée avec vous , j'vais avec Laëticia.

Laëticia sa copine 💍*

— Oke , bah a toute alors.

Samuel — Azy hein.

Ont se tchek et il part. Ont sort dans la recrée et ont se pose sur un banc. Chris nous rejoint.

Chris c'est un autre pote de ma classe*

Chris — Wesh.

Nous — Salut.

Ont se fait la bise et il s'assied avec nous. Ont discutait toujours quand e vois , au loin le garçon du bus.

A ce moment là , j'etait comme hypnotisé vers lui , c'est un truc de fous comment il est beau le mec. Limite j'écoutais même plus ce que disait les autres.

Eva — Allo la terre ? Lesly ?

— ..

Chris tout en me pinçant la joue Lesly laa !

sursaute Oui oui ! Quoi ?

Eva — Depuis tahleur ont te parle tu répond même pas , ta tête la.

Chris — Tu regardait qui même ?

— J'regardait personne wech ! Juste dans le vide.

Eva — Ptddr regardez moi cette menteuse la tshhhp!

Moi et Chris — Mdr.

[...]

À la fin des cours , Moi Eva Chris Samuel Laëticia et Kenza nous allons manger a Dominos Pizza 🍕😻

Kenza une amie du groupe*

Laëticia viens avec son cousin , je sais pas comment il s'appelle mais toute façon le  lis important c'est qu'ont va manger une pizza déjà.

Nous arrivons devant Dominos Pizza , et nous attendons Laëticia et son cousin. Franchement ils prennent du temps les deux hein , j'ai pas leurs Time j'ai une pizza a bouffer moi.

Eva — P*tain ils sont où la ? J'ai une pizza à manger Moi !

— Tu vu !

Kenza — Samuel appelle ta meuf parce que la , c'est pas possible comment j'ai faim.

Samuel — T'inquiètes j'lui est envoyer un texto elle m'a dit qu'elle était- Ah la voilà.

Nous tournons la tête en direction de Laëticia et qui je vois ? ..

A SUIVRE

LESLYWhere stories live. Discover now