Euh , elle nous avait pas dit qu'elle venait accompagné d'un pote.
Bref ils arrivent à notre niveau, ont leur fait la bise et ont fait les présentations, le gars s'appelle Yannis , il est algérien , il a les yeux verts oh putain , magnifique.
Bref ont rentre dans le parc , et ont fait les attractions qui fesait peur. Edson et Kymia miskine ils était de leur cotés , ils fesait se parler ensemble. J'trouvait que Kenza était vachement proche d'Hudson , sa m'énerve. Et aussi Yannis il arrêtait pas de me fixer , et il fesait tout pour être avec Moi et tout. J'aime pas quand ont me colle trop , je déteste ça.
Eva — Oh venez ont fait ça !
Elle voulait qu'ont fasse la grande attraction, même c'est un trai et sa bouge au bout et sa tourne , je sais pas si vous voyez même a la foire du trône y'a , bah c'est sa.
— rire nerveux Ptdr aller quittes la.
Hudson — Ptdr regarde la, elle a peur.
— Peur de quoi encore , Tshp vous pensez pas aux enfants.
Edson et Kymia — Ont est pas des enfants déjà.
Laëticia — OH les amoureux La , ont se rebelle pas hein.
Chris — Ptdr aller v'nez ont le faiiit.
Samuel — Bande de tappettes va!
Hudson — Qui t'as dit Moi j'le fesait pas ? Fous lui!
Bref a la fin ont La fait. J'etait au milieu d'Hudson et de Yannis. La totale.
J'attrapait la main d'Hudson et de Yannis en elle temps , vous savez pas à quel point j'avait peur.
L'attraction commence , mon ventre il en pouvait plus miskine.
[...]
HUDSON
Putain , Yannis il peut pas rester tranquille ? Sayer a peine il connais Lesly de 5 heures même pas , il lui parle endirais ils sont ensemble nan mais ..?
J'suis pas jaloux , mais voilà quoi il est beaucoup trop proche de Lesly , il lui attrape la main , il fait tout pour être à coter d'elle et tout.
Kenza aussi ! Elle fait tout pour être avec moi et tout. Peut-être qu'elle m'aime ? 😏
Kenza elle est douce , j'avoue , endirais même pas une marocaine mais plutôt une tismey , comme j'aime , cheveux frisés, elle est un peu grande tout sa..🤔😏
Bref il doit être vers 18 , 19h et nous somme posés dans un "grec" si ont peut appeller sa comme sa. Ils vendaient des tacos , kebabs et tout.
Je suis assis à coter de Kenza et en face de Lesly. Je voyais que Lesly n'arrêtait pas de me fusillé du regard , genre j'ai fait quelque chose de mal. Nan mais ?
Je prend mon téléphone et envoie lui envoie un message :
— Euh pk tu mregarde comme ça ?
Quelques secondes plus tard , elle regarde son téléphone et des qu'elle voit mon message , elle arque son sourcil et me regardant.
Kenza — Qu'est-ce qu'il y a Lesly ?
Lesly — Toi, me parle pas.
Euhh.
— Euh.
Lesly —Toi aussi me parle pas.