Titre : Cœurs de Corbeaux
Pseudo : MissFantastique51Nbres de chapitres : prologue et deux chapitres
Catégorie : fanficRésumé :
En 1646, Krabat, un jeune orphelin de 14 ans, devient apprenti au moulin de Koselbruch. Il y deviendra aussi un élève en Magie Noire aux côtés de onze autres garçons.
Deux ans après, il parvient à s'échapper des lieux à l'aide d'une jeune fille.
Mais, les autres sont toujours prisonniers du Mestre qui est à l'origine de leurs sombres destins : tout au long de l'année, le Maître vieillit. Son seul moyen de rajeunir est de sacrifier l'un des douze garçons à la fin de chaque année.
Mais cette fois, les règles ont changé. Une fille va être choisie pour rejoindre le moulin de l'Eau Noire, là où l'amour y est désormais toléré à la seule condition que cela profite au Maître.Luzia, 16 ans, est orpheline après que ses parents aient été frappés par la peste. Alors qu'elle erre dans la campagne allemande le lendemain du Nouvel An, elle fait un étrange rêve qui l'invite à se présenter au moulin pour y devenir apprentie à son tour.
Entre l'apprentissage de la vie de meunière d'un côté, et l'apprentissage de la Magie Noire de l'autre, et malgré le danger qui les menace, la jeune fille s'y sent à sa place, parmi ses compagnons dont l'un d'eux trouvera sa place dans le cœur de Luzia.Découvrez les aventures de Luzia et des apprentis de l'Eau Noire, prisonniers d'un effroyable engrenage.
Cette fanfiction portant sur le livre Krabat est la seule disponible en français, que soit sur Wattpad ou sur une autre plateforme, raison pour laquelle elle me tient particulièrement à cœur ! Sachez que je consacre beaucoup de temps à mes œuvres, j'apprécierai donc que vous ne cherchiez pas à vous approprier un travail qui n'est pas le vôtre en me plagiant, je trouve cela vraiment malhonnête
VOUS LISEZ
Pub
Non-FictionTu veut de la pub ici c'est fait pour toi :) Demander moi en MP: Pseudo: Titre Combien il y a de chapitres Résumé: La catégorie: Si la fiction est fini ou pas voilà!