14 ans pour toujours

468 5 18
                                    

   Pseudo : @maeva03410

 Titre : 14 ans pour toujours

 Histoire terminé

Chapitre : 66 partie qui font comme 33 chapitre soit courte les parties

 Résumé : Moi c'est Rachel. Ou plutôt, c'était moi.

Que dis-je nous ne changeons pas, nous nous améliorons ou nous nous détériorons...

Je suis studieuse, curieuse et sensible. Je vis des hauts et des bas comme tous les adolescents et j'ai un caractère qui est assez compliqué à cerner.

Que feriez-vous si les moments de détresse et de tristesse devenaient votre quotidien ?

C'est ce qui s'est produit.

Aujourd'hui je vous raconte une histoire. Une histoire qui débute par une majuscule, une histoire qui se poursuit par des points de suspension. Mon histoire qui se termine par un point-virgule.

Je ne sais pas encore comment cela finira mais je n'y arriverai pas seule.

Survivre n'est pas vivre, telle est ma devise. C'était moi, c'est moi et ce ne sera plus jamais moi.

Remontons quelques mois auparavant si vous le voulez bien.

Je vous raconte le passé, le présent et le futur d'une jeune adolescente de quatorze ans qui était considérée comme différente. Je suis un rejet de la société, je suis abandonnée et meurtrie.

Je suis qui je suis. Je suis Rachel.

Et si ce n'était que le début ? La perte m'a accueillie et je l'en remercie.

Je ne voulais pas être banale, mais seulement authentique...

PubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant