Pseudo : Violette008
Titre : Ma Plume de Paon
Combien il y a de chapitres : Pour l'instant il y en a cinq. Elle a commencé à publier l'histoire depuis peu, et essaye de mettre des chapitres très régulièrement.
Résumé : Brisée par dix années d'amour à sens unique, Ninon, jeune fille de 18 ans fraîchement diplômée de son bac et acceptée dans une prestigieuse classe préparatoire, compte mettre à profit ses deux mois d'été pour oublier son amour de toujours. Pleine de rêves et d'espoir, elle s'apprête à passer un été fabuleux aux côtés de ses deux meilleures amies, Alix et Lou. Mais alors qu'elle souhaite plus que tout au monde apprendre à arrêter d'aimer, elle fait la rencontre de Jules, un jeune homme du même âge qu'elle, venant passer l'été en France après avoir passé toute son adolescence aux États-Unis. Elle ne croit plus en l'amour. Lui n'y a jamais cru. Et pourtant, cet été, le soleil brûlant du Sud sera le témoin de ces deux âmes sœurs qui vont se trouver et s'aimer d'un amour rare et précieux comme il en existe si peu.
« Le véritable amour est rare, et quand il s'offre, il faut l'accepter comme la vivifiante rosée que les fleurs reçoivent du ciel. » - Paul Brulat (1900)
La catégorie : Roman d'amour pour adolescent
VOUS LISEZ
Pub
Non-FictionTu veut de la pub ici c'est fait pour toi :) Demander moi en MP: Pseudo: Titre Combien il y a de chapitres Résumé: La catégorie: Si la fiction est fini ou pas voilà!