A la recherche d'Emy

16 4 0
                                    

Pseudo xnbreakable__

Titre À la recherche d'Emy

 Elle est actuellement en train de terminer d'écrire sont histoire elle a publié le résumé + le premier chapitre et elle en est actuellement à 28 chapitres 

Catégorie mystère/thriller 

Voici le résumé : Nick, un jeune adolescent de quinze ans, est meilleur ami avec Emy, jeune fille de quinze ans également. Ils se connaissent depuis tout petits et ont de très forts liens amicaux. Un beau jour de juin, Emy et Nick décident de se voir dans leur parc habituel. Mais arrivé sur les lieux, le jeune homme remarque l'absence de son amie. Il aperçoit sur un banc le téléphone de celle-ci, lit ses derniers messages et découvre des choses effroyables. Il va vite comprendre qu'Emy a été enlevée. Qu'a-t-il découvert dans ses textos ? Avec l'aide d'Hannah, une amie proche d'Emy, ils vont tenter de retracer ses dernières journées avant sa disparition. Tout deux vont mener leur propre enquête tout en cachant l'enlèvement, pendant un certain temps, à la famille de la victime. Qu'est-il arrivé à Emy ? Est-elle encore en vie ? Arriveront-ils à la sauver ? À travers cette histoire, vous découvrirez également ce qu'Emy subit avec son ravisseur. Entre insultes, rabaissement, torture et autres choses horribles, la jeune fille n'en sortira pas de sitôt.

PubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant