Effusion de sentiments

15 3 2
                                    

Son pseudo : citationsettextes

Titre de l'histoire : effusion de sentiments 

 Chapitres publiées actuellement : il y a 7 chapitres sans compter le prologue. Elle publie chaque jour un chapitre supplémentaire. 

 La fiction est donc en cours de publication. 

 Catégorie de l'histoire : roman d'amour

Résumé: Quand un malheur éclate, on a toujours du mal à définir exactement le moment où tout a commencé. On sait juste que c'est arrivé , à ce moment là et qu'après cela, plus rien ne sera jamais comme avant. Comme un grand trou noir, un grand fossé, un écart entre ce que ta vie était et ce qu'elle sera désormais. Lana savait très bien le moment où sa vie avait dérapé. Elle connaissait la date sur le bout des doigts. À partir de ce jour là, ses rêves d'enfants et sa famille unie s'étaient écroulés comme un château de sable. Il lui restait ses frères. Ses deux seuls piliers auxquels elle devait s'attacher sans cesse pour ne pas sombrer. Enias aussi connaissait bien le moment où sa vie avait été chamboulée. Il se rappelait encore des paroles qu'elle lui avait dites et il se rappelait encore du bruit de son cœur lorsqu'il s'était brisé . Parce qu'elle l'avait aidé à sortir du malheur de sa vie et qu'en l'espace de quelques secondes, elle l'y avait renvoyé sans aucun ménagement. Sans aucun scrupule. Le laissant seul avec un trou béant à la place du cœur. Lana avait connu le bonheur. Elle avait connu la joie et l'amour d'une vraie famille. Enias avait connu le bonheur. Il avait connu l'amour et le sentiment d'exister enfin pour quelqu'un. Et ils s'étaient rendu compte de ce bonheur qu'ils avaient vécus lorsque celui-ci les a quittés. Et ils étaient deux à souffrir. C'était pas la même douleur, c'était pas les mêmes souffrances. Mais ils souffraient. Mais si deux âmes se rencontrent et fusionnent. Si deux cœurs brisés s'enlacent et s'aiment. Et si deux corps s'entrecroisent et se désirent. Le bonheur peut-il réapparaître?

PubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant