L'ombre

78 2 0
                                    

Les heures passèrent relativement vite, tandis que l'heure de dîner approchait à grand pas.

Nous nous sommes mises d'accord pour faire un "compte commun". 100 balles chacunes pour les courses. Comme nous venons d'arriver et que c'est le début des vacances, le frigo a été approvisionné par les gérants du campus. C'est un peu comme un cadeau de bienvenu. Pour célébrer ça, Pizza. Chorizo, bien entendu.

Après s'être gavées comme des dindes, nous montons pour nous préparer. Inna est en train de parfaire son trait de liner, tandis que Julie peine à se décider sur ce qu'elle va porter ce soir. De mon côté, je prend les premiers vêtements que je trouve dans ma valise. Ce soir, ce sera débardeur blanc et short en jean troué.

~~~

-J'espère qu'il y aura des beaux mecs, glousse Inna.

-Moi j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde. Dis-je, inquiète.

-Mmmm, des beaux blondinets à croquer là. Insistait Julie.

- Que dis-tu Malheureuse! Dit Inna d'une voix théâtrale. Les bruns sont biens plus attirants.

J'ai beau parler, elles sont obnubilées à l'idée de rencontrer des garçons. Je m'éloigne alors peu à peu de leurs conversations, de toute façon nous sommes arrivées.
Bordel! Pas moyen de se frayer un chemin, il y a un monde fou! Nous avançons jusqu'à atteindre une digue. L'élément parfait pour ne pas être écrasé par la foule mais également pour apercevoir la scène.

Le groupe s'avance jusqu'au bord de la scène, puis tire une révérence de fin après une micro petite heure de prestation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le groupe s'avance jusqu'au bord de la scène, puis tire une révérence de fin après une micro petite heure de prestation.Trop court à mon goût, mais comme on dit si bien, toute les bonnes choses ont une fin.

Inna nous prend la main et nous tire pour nous faire redescendre de la digue, et du coup, nous retrouver au beau milieu de la foule qui s'agite pour faire revenir le groupe et faire continuer le show.

- On va chercher à boire! Articule Inna.

- Tiens nous bien la m...

Avant que je ne puisse terminer ma phrase, celle-ci s'était déjà envolée. Tout le monde poussait, alors nos mains se sont malencontreusement lâchées. C'est la panique totale dans ma tête.


- Du calme poulette, me dit Julie d'une voix rassurante, on va avancer jusqu'au petit stand la bas. Elle y sera sûrement.

Summer Rebellion  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant