Je reconnais cette voix virile et monotone. Je me retourne en levant les yeux au ciel.
-C'est le seul bar du campus,crétin.
-Oh, mais c'est qu'elle est d'humeur taquine ce soir. Me répond le toxico, qui visiblement a envie de me rendre folle.
-Exactement, donc lâche moi deux minutes et va voir ailleurs si j'y suis.Une fois de plus, la susceptibilité de monsieur lui joue des tours. Aurais-je gagné le premier round? Andrew serre la mâchoire puis s'éclipse de mon champ de vision sans même prendre le temps de rétorquer. J'émets un rire victorieux. Scarlett 1, Andrew 0.
Ma victoire se fait vite oublier lorsque je sens vibrer mon téléphone dans ma poche de devant.
-Allô?
-C'est Ju'! Y'a personne aux toilettes! Et toi de ton côté?
-J'ai croisé Andrew, mais il est parti.
-Qu'est ce que t'as fait? M'interroge boucle d'or, soupçonneuse
-Moi?rien du tout! Il est sûrement parti se droguer.
-Merde. J'appelle Inna, bouge pas je viendrai te chercher.Julie raccroche avant même que je ne puisse répondre. Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre. Le problème, c'est qu'il y a tellement de monde que je ne peux même pas bouger d'un centimètre! J'essaie de me coller le plus près du mur pour ne pas me faire pousser dans tous les sens, mais il fait horriblement chaud et la chaleur ambiante me monte rapidement à la tête. Je bouscule toute les personnes que je croise au risque de m'évanouir, tout en me dirigeant vers l'entrée du bar. Je réfléchis un instant avant de passer la porte: il est peut être dehors, il vaut mieux ne pas sortir.
Je fait aussitôt demi-tour et m'asseois au comptoir avec hésitation. Faut-il commander quelque chose pour pouvoir attendre ici? Une gêne s'empare de mon corps et ma main droite se met à tripoter une mèche de cheveux à répétition.. Encore plus lorsqu'un serveur croise mon regard et s'approche de moi. Je fais mine d'être sur mon téléphone, tête baissée.- Mademoiselle?
Ça y'est, je suis grillée. Je vais me faire dégager parce que je n'ai pas consommé. Il a peut-être remarqué que j'étais mineure? Des injures à mon égard trottent dans ma tête. STOP. 'Scarlett, tu vas gentiment répondre au monsieur et tout se passera bien' me répétais-je sans cesse.
-O-Oui?
-Qu'est ce que je vous sert?Le malaiiiise! Je prend une grande inspiration puis je lève les yeux sur mon interlocuteur.
Bordel....Il est incroyablement sexy.
Mes yeux, aussi ronds que des boules de billard dévorent de bas en haut cette sublime créature.. et je ne leurs en veut absolument pas! L'homme est vêtu d'un tee-shirt noir qui moule sa musculature solide, des tatouages de tout genres sont exposés le long de son bras et qui d'ailleurs, je suppose, remontent jusqu'à son épaule. Passons au visage: une jolie barbe brune de quelques jours, une chevelure aussi sombre travaillée au gel et pour finir: un regard qui lui donne un air à la fois mystérieux et sympathique. Le rassemblement de toute ces petites choses font de lui une divinité qui ne me laisse pas de marbre! Je pousse un soufflement qui en dit long sur mes impressions..
- Ça va?
Entendre sa voix ne fait qu'accroître la chaleur qui m'a fait venir ici. Impressionnée, pas un seul son ne sort de ma bouche.
- Ok, je reviens.
Merde, je l'ai fait fuir. Je me demande si il va revenir, ou si c'était simplement une phrase de politesse qui signifie en réalité qu'il ne reviendra pas me parler? Je l'observe du coin de l'oeil à l'autre bout du comptoir en train de discuter avec deux nanas aux décolletés excentriques. Je peux comprendre ces actes. Je ne suis qu'une gamine incapable de prononcer le moindre mot lorsqu'un beau... Très beau mec me parle. Et vu la manière dont je l'ai reluqué tout à l'heure, j'arrive au bout de ma crédibilité. Je n'ai qu'une envie maintenant: fuir.
Je me lève de mon tabouret et pars me réfugier aux toilettes des dames: un lieu calme et isolé. Je consulte mon téléphone blindé de messages et d'appels.
Je regarde ensuite très rapidement mon journal d'appels.
APPELS MANQUÉS: INNA(2), JULIE(1), MAMAN(3)
Raaaah, mais quand est ce que je serais enfin tranquille? En plus de ça je dois être la messagère de monsieur? Noooon, hors de question. C'est un grand garçon, il se débrouillera. Je marche d'un pas décidé en direction de la terrasse lorsque soudainement, un petit ange gardien apparaît dans mon esprit pour me susurrer quelques mots: "Va le chercher!". Un diable apparaît également et rétorque "Ne l'écoute pas ma belle, laisse le et va t'amuser!"
S'en suit une bataille sans fin entre ces deux êtres imaginaires crées par le fruit de mon imagination et de mon tiraillement. Je fais mine de ne rien entendre, mais les cris se faisant de plus en plus puissant, je n'ai pas pu me retenir.
-STOP! Arrêtez, j'en peux plus! criais-je sans me rendre compte.
Sans plus attendre, tout les regards se posèrent sur moi. Je crois bien que c'est la pire honte de ma vie! Bon, l'avantage, c'est que je n'entends plus de hurlements! Je vous jure, je deviens complètement folle....
Mais le cauchemar n'est pas fini. Non, bien sur que non! il faut obligatoirement que je tombes sur lui à ce moment précis.
-Tu devrais consulter.
-N-Non, c'est juste que...
je n'ai même pas le temps d'expliquer mon acte qu'il me coupe directement d'un 'shhhht' en marchant vers moi. Il pose alors sa main sur mon épaule, et , à l'aide de son autre main, il me tire vers lui. Nous sommes de nouveau collés l'un à l'autre contre mon gré.La main posée sur mon épaule se retire pour venir s'emparer de ma mèche de cheveux et la plaquer derrière mon oreille. Elle achève son expédition en se posant délicatement sur mon cou. Chétive, je sursaute en le voyant s'approcher de mon oreille à présent découverte.
-Je vois très bien ton petit jeu depuis tout à l'heure, ma jolie. Si tu continues, je vais te faire regretter à ma manière, et je doute que ça te plaise..
VOUS LISEZ
Summer Rebellion
Teen FictionIl était accro, sans états d'âme. Elle était si innocente, si pure d'esprit. ils étaient si différents. La vie de Scarlett, 17 ans va littéralement changer lorsque celle-ci est envoyée dans un club de vacances. Elle y fera de nombreuses rencontres n...