Les deux jours qui suivent se sont passé dans le plus grand des calme. La journée qui commence s'annonce également plutôt bien, et je me sens étrangement de très bonne humeur! Je crois même que rien ne pourrait arrêter cet élan de joie qui me parcoure le corps depuis mon réveil.
-Les filles! Bougez vous! Hurle Inna depuis le salon
Julie me jette un regard que j'arrive très vite à déchiffrer. Qu'à t-elle encore fait? Nous descendons pour la rejoindre, et nous nous asseyons sur les chaises hautes de la cuisine. Inna nous observe en souriant.
-Bon, t'accouches? Dis-je avec un soupçon d'impatience.
-Jon vient de m'appeler. Préparez vous, on bouge ce soir!
-Ouaiiiiiis! S'exclame Julie prise dans un élan de folieFait chier! J'avais oublié de préciser qu'à part ça, RIEN ne pourrait gâcher ma journée. Je laisse tomber ma tête en avant tout en évacuant un souffle désespérément long. Inna ne peut s'empêcher de répliquer.
-Roh allez, mo-ti-va-tion! Dit-elle en insistant bien sur chaque syllabe. Et puis, tu vas bien finir par l'affronter un jour.
Je laisse échapper un rire tellement faux qu'il m'est impossible de m'arrêter, en me moquant moi même de mon jeu d'acteur pitoyable.
-Plutôt mourir.
-Attends, tu le détestes à ce point?Les filles s'observent furtivement du coin de l'œil, quand Julie décroche du regard une fraction de seconde pour s'appuyer sur le plan de travail avec son bras droit. Inna fait de même. Elles ne me lâchent pas, comme si elles attendaient des explications.
-Quoi?
-Oh,rien.. lancent les filles en chœur, tout en prenant un air malicieux
-M'enfin, moi je trouve plutôt sexy. Argumente Inna
-Pas faux, reprend Julie. il fait un peu bad boy de série américaine, je dis ça je dis rien..Entendre de si belles paroles à l'égard de ce pervers aux cheveux noirs intense font siffler mes oreilles. je ne peux m'empêcher de rétorquer.
- C'est quoi ces conneries?
- On essaie juste de te dire que tu devrais apprendre à le connaître, c'est pas un mec méchant! et puis il est plutôt beau gosse non? M'interroge Inna
- M'ouais. C'est pas trop mon genre. En plus de ça, il ne m'intéresse pas.
- Inna t'as juste demandé comment tu le trouvais Scarlett. Qu'étais-tu en train de t'imaginer, dis moi?Impossible de répondre à Julie. Comment se fait il que ces sous-entendus me fassent bafouiller? Pourtant, pas une seule seconde je n'ai pensé à quelconque relation possible avec ce type! Et cela n'arrivera jamais. Tout me déplais chez lui. C'est une conclusion hâtive, certes, mais je suis sûre de moi.
Pour mettre fin à la conversation, je décide de me lever de ma chaise. Je m'accapare un livre se trouvant sur une étagère du salon sans même m'intéresser au sujet de celui-ci, et je monte d'un pas décidé les escaliers.- L'amour commence toujours par la guerre,chérie!
Cette folle de Julie réussit tout de même à faire apparaître un sourire en coin sur mon visage, mais je fais mine de n'avoir rien entendu, et vais m'enfermer dans la chambre, attendant impatiemment ce soir.
C'est une blague, bien sûr.
Durant la journée nous sommes allées faire quelques courses car le frigo était déjà vide. Faut dire qu'avec Inna qui mange comme 4, ce n'est pas évident! C'est dingue, mais je vous assure qu'elle ne prend pas un gramme! Quand je suis arrivée ici, j'avais tout de suite remarqué la finesse de son corps et de ses jambes du haut de ses 1m76 . Julie est son contraire: un peu plus généreuse, avec de magnifiques courbes, un poil plus petite. Son entourage la surnomme boucle d'or, dû a ses jolis cheveux bouclés. En somme, nous sommes toutes les 3 différentes, mais franchement,ça le fait.
Bon Trèves de plaisanterie! Il ne nous reste que peu de temps avant de se rendre au centre.Cette fois ci, je prend de l'avance en mettant un jean troué. Désolé le froid, c'est pas ce soir que tu vas m'hérisser les poils! Je m'installe devant le miroir de la salle de bain en réfléchissant. Une question existentielle trône dans mes pensées."Dois-je porter cette veste, ou non? "
Une idée me vient à l'esprit après mûre réflexion. Une idée si incroyable, qu'elle a l'honneur de faire apparaître (et même danser!) mon démon intérieur. Ca n'arrive que très rarement, je vous assure! Je plie en boule le vêtement et l'enfonce dans mon sac à main et en jetant un dernier coup d'oeil à mon reflet avant de partir, je vis un air malicieux se prononcer sur mon visage pas si angélique.
Tu veux jouer Andrew? Jouons.Je descend, chaussures tenues fermement en main, et m'asseois sur le canapé contrainte de devoir attendre un moment avant que les filles finissent de se pomponner. J'ai eu le temps de nettoyer la partie du bas avant qu'elle ne descendent, toutes pimpantes. Elles sont incroyablement belles face à moi, qui porte un jean boyfriend et un simple haut blanc à épaules dénudés.
~~~~~
Le centre du campus est vachement cool. On se croirait en ville, sauf que toute les structures sont faites de bois. Après que Julie ait contacté les garçons, nous les rejoignons dans le seul bar du centre, le 'Base Camp'.
Je suis agréablement surprise par l'ambiance de ce bar! Les murs sont en briques rouge, et la musique est plutôt rock. Nous tombons directement sur le comptoir côté droit, illuminé de néons de plusieurs couleurs. À première vue, les garçons ne sont pas là.- Mesdemoiselles! Crie un des serveur de manière à ce qu'on puisse l'entendre. Je peux vous aider?
-Nous cherchons des amis.
-Essayez d'aller au fond du bar, les tables sont à gauche et la terrasse à droite.Nous remercions l'homme qui nous fit un signe de tête en retour avant de nous engouffrer dans la foule. Inna nous arrête et fait preuve de prévention.
- Ok les filles, balancez vos numéros.
-Très bonne idée! Acquiesçais-je.
- Et comment! Si l'une de nous chope un mec, on s'envoie un sms!
- C'est un autre point de vue... J'émets un rire communicatif qui les fit rire à leurs tour
-Bon Julie, tu guettes devant les toilettes. Moi je vais voir en terrasse et toi Scarlett' tu vas voir aux tables.Nous nous tapons dans les mains avant de nous disperser telles des totaly spies. Je me dirige dans un coin dont les murs sont ornés de graphs'. Passionnée d'art en tout genres, je n'ai pas pu passer à côté d'un un énorme dessin encadré, qui d'ailleurs, capta toute mon attention. À tel point que je n'ai même pas remarqué que quelqu'un était planté derrière moi.
-Il fallait que je tombes sur toi ici.
VOUS LISEZ
Summer Rebellion
JugendliteraturIl était accro, sans états d'âme. Elle était si innocente, si pure d'esprit. ils étaient si différents. La vie de Scarlett, 17 ans va littéralement changer lorsque celle-ci est envoyée dans un club de vacances. Elle y fera de nombreuses rencontres n...