Tes yeux remplient de haine, une marche engagée, et un seul but en tête. Tu veux la détruire, non pas avec les mots car tu sais que ça ne fonctionnera jamais, elle a beaucoup plus de réflexion que toi tu le sais, et tu ne veux pas risquer de te faire ignorer. Tu as donc choisis la violence, l'arme des faibles, mais tu n'es pas faible, pas toi.. Tu es en face d'elle tu vois ses yeux, son innocence, tu sais qu'elle ne t'a rien fait, c'est plus fort que toi, tu dois quand même le faire. Elle essaie de partir, elle ne veut pas discuter avec toi. Tu n'avais pas prévu ça, tu la prend d'une telle force par le cou, tu vois qu'elle ne respire plus, tu dois certainement serrer trop fort, tu aimes ça, hein tu aimes voir les gens souffrir je me trompe ? Pour sa défense elle t'a giflé, tu en avais rien à faire car tu le savais, tu as déjà gagné, la violence est pour toi une drogue on dirait, et bien saches que c'est un échec. Tu l'as poussé, pendant quelques secondes elle avait encore un peu d'équilibre, mais pas vraiment, elle craque, elle tombe, tu es fière de toi, tu as besoin de plus pour être satisfaite, ça y est elle est à terre, tu te précipites, tu dois en finir avec elle, quelques coups de pieds en plus, comme si cela ne suffisait pas. Tu l'as mis au plus bas, aujourd'hui elle est à terre et demain elle se relèvera, j'ai confiance en elle, non en toi.
VOUS LISEZ
Mes pensées sont des fleuves d'images.
PoetryJuste mes pensées. Meilleur classement : #11 dans la catégorie poésie, le 25/08/2017. ❤