Petite pensée du jour ... 💭

57 14 9
                                    

Vous savez, dans la vie il ne faut jamais cesser de croire en ses rêves, même si cela semble impossible, même si cela semble perdu d'avance. 

Il faut s'accrocher à un but, se fixer des objectifs, ne pas lâcher, et surtout y croire, car, selon moi, où il y a de l'espoir, il y a de la vie.

La vie vous ferra peut-être chuter mainte et mainte fois, ne baissez pas les bras, ce qui ne tue pas rend plus fort, chaque défaite est un pas vers la victoire, chaque défaite est une leçon pour ne plus refaire les mêmes erreurs. Relevez vous, regarder l'avenir, si l'on regarde derrière nous lorsque l'on marche on se casse la gueule, il faut toujours voir de l'avant.

Ayez confiance en vous, c'est peut-être difficile, ça l'est pour tout le monde, mais ne laissez pas les critiques vous atteindre, la roue tourne toujours, je sais de quoi je parle !

Regardez, par exemple moi même, je ne pensais pas réussir un de mes objectifs, je me suis battue dans l'espoir d'y arriver, et je l'ai fait ! J'ai eu le plus beau des cadeaux : voir que tous les gens qui m'aiment sont fiers de moi, ça n'a pas de prix.

Alors vous aussi, croyez en vous, une fois votre but atteint vous serez heureux comme jamais vous ne l'avez été auparavant, mais faîtes attention, le bonheur est éphémère, profitez bien de ces instants là !  Vous le méritez tous !

__________

Désolé pour ce texte bizarre, mais bon vous m'avez comprise... 😅



Mes pensées sont des fleuves d'images.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant