Lui ? Ce n'est pas un chanteur comme les autres à mes yeux..
Tout d'abord je l'ai découvert le 10 janvier 2015, dans une émission de télévision The voice, il a passé les auditions à l'aveugle.
Dès ses premières notes, j'ai remarqué qu'il avait un timbre de voix si touchant, si magnifique, qui fait rêver... Ce jour où je l'ai entendu pour la première fois j'étais juste émerveillée !
Depuis le début je savais qu'il allait gagner !
Chaque étape du télé crochet était un peu plus dure, mais il a su les surmonter...
Jusqu'à la finale, qui a eu lieu le 25 avril 2015, mes parents m'avaient interdit de voter, je l'ai fait quand même ! J'étais tellement heureuse du résultat, une victoire avec 52% des voix...
Désormais, il continue de tracer sa route...
Il a sorti un premier album, Le bruit de l'aube, le 13 novembre 2015.
Et un second, Le cœur qui cogne, le 18 novembre 2016.
C'est juste le meilleur, un mec génial, avec un cœur énorme !
Il est très proche de son public... La preuve il a répondu à mes lettres...
Le bonheur qu'il m'apporte c'est woah !
Je ne le lâcherais pour rien au monde...
Ces textes sont sublimes, avec une voix qui les portent, et à chaque fois un message fort...
Un de mes plus beau souvenir, restera son concert le 28 avril 2016, à Ludres. J'ai pleuré comme je ne sais pas quoi... Mais à la fin j'ai même pu lui parler, avoir une photo avec lui, des autographes... J'ai réalisé un de mes rêves...Ma photo 😏
Pas mal ! 😏
Tête de thon de moi baaaaah ! 😂😂
Pour le plaisir de mes yeux ! mdrr 😏
😏😏😏
VOUS LISEZ
Mes pensées sont des fleuves d'images.
PoetryJuste mes pensées. Meilleur classement : #11 dans la catégorie poésie, le 25/08/2017. ❤