❤❤❤

49 10 2
                                    

Que tu sois à deux-cents kilomètres, ou à deux mètres de moi, que tu sois derrière ton écran, ou à côté de moi, je te promets que je serais toujours là, je ne le lâcherais jamais.

Les meilleures rencontres sont souvent celles que l'on ne prévoit pas, et celles auxquelles on ne s'attend pas, la notre est inoubliable, elle restera gravée à jamais dans mon cœur.
J'ai la preuve que les coups de foudre existent aussi en amitié. Je ne crois pas au hasard, il est impossible que tout cela soit une coïncidence, je pense que la vie m'a fait un cadeau d'une valeur inestimable en me mettant une amie comme toi sur mon chemin.

Je n'aime pas mettre des mots sur ce que je ressens, aujourd'hui j'ai envie de te dire merci, tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu as fait énormément de choses pour moi.
Je n'ai pas confiance en moi, mais j'ai confiance en toi, alors tu vois sans toi je serai un peu comme le ciel sans étoile, sans toi je serai vide, sans toi je serai un peu comme le jour sans la nuit, sans toi je serai incomplète.

Tant de messages, tant de problèmes exprimés, on a crée des liens qui sont solides, qui sont vrais, on dit souvent loin des yeux mais toujours près du cœur, heureusement car mon cœur ne sait pas et ne saura jamais compter les kilomètres qui nous séparent.

Alors oui, je me suis attachée si fortement à toi. Je me suis attaché à ta sincérité, à ta personnalité. Je me suis attachée à toi même si on ne peut pas se voir.

Pour toi, j'irais au bout du monde, au bout du monde pour te voir, au bout du monde pour de dire tout ça en face, au bout du monde pour pouvoir te prendre dans mes bras, au bout du monde pour pleurer et rire avec toi, au bout du monde pour battre cette distance. Je te promets une chose, on se verra.

Mes pensées sont des fleuves d'images.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant