P A R T I E 1

305 33 4
                                    


1

Donc Hamza arrive petit à petit. Mon coeur commence à battre fort. J'aime pas quand il est prêt de moi sa me met très mal à l'aise.

Il arrive et on dirait qu'il vient vers moi...

Hamza - Eh excuse moi il est qu'elle heure stp.

Je regarde sur mon portable.

Moi - Euh 16h21

Avec le stresse je fais tomber mon téléphone sans faire exprès.

Hamza: T'es plutôt mal à droite toi rire

Il me ramasse mon téléphone et me le donne.

Moi: léger rire Merci...

Il avait l'air plutôt poli contrairement aux autres. Mais les apparence sont parfois trompeuse.

Le bus arrive je sors mon pass navigo, la valide et je vais m'assoir.

Je repense à quand Hamza ma parler sa tourne en boucle dans ma tête wAllah.

Bref j'arrive dans ma résidence, il n'y a pas de teneur de mur. Je suis contente parce que je déteste devoir passer devant a chaque fois que je sort ou que je rentre.

Je sonne à l'interphone ma mère ouvre, je prend l'ascenseur, on est au 3 eme étage. J'arrive devant la porte je sonne et elle m'ouvre.

Moi: Ça va maman ?

Maman: Oui et toi benthi ?

Moi: Oui...

Yemma comment te dire qu'un garçon hante mes pensées.

Je pars m'enfermer dans ma chambre et comme à mon habitude je vais voir des photo de lui sur les réseau sociaux. Bref, aujourd'hui je suis décidé à faire mes devoirs et apprendre mes leçons pour avoir des bonne notes.

[...]

Je termine mes devoirs, et je vais me doucher.

L'eau coule sur mon corps et je repense à ma mère elle mérite pas que je lui ramène des mauvais notes. Je sais que je la déçois. Je le sais...

J'arrive plus à contrôler mon amours pour Hamza, j'arrive plus.

----------

Avis ?

Zineb - Petit coeur fragile tomber amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant