Le lendemain matinMa mère me réveille à 7h23, je suis un peu retard, tant pis je prend pas de petit déjeuner, sa me dérange pas plus que sa. Je m'habille, me coiffe vite fait et je prend mon sac pour aller en cours. Je décide d'appeler Alicia pour qu'on aile ensemble en cours. Alicia ce n'est
pas une amie c'est plutôt une camarade avec qui je m'entend bien.Mes copines sont toute dans une autre classe.
Je la vois arriver de loin. Je lui fais la bise et go pour aller en cours.
Alicia - cava ?
Moi - cava et toi ?
Alicia - ouai.
Moi - tu les aime bien toi les fille de la classe ?
Alicia - nan, pas vraiment, enfin pas du tout. Elle ne pense qu'à se faire remarquer par les garçons et à ne parler que de sa.
Moi - ta tout dis , ces filles ne sont pas intéressente.
Alicia - bref je les calcule même pas, même pas pour un stylo *rire*
Moi - la même *rire*
Aubout de 15 minute à parler et rigoler on arrive au collège on se range tout en parlant, mais il y a deux petite peste derrière nous qui ne font que de chuchoter et sa ma l'air detre sur moi.
K E N Z A
Moi - Melissa regarder cette moche comment elle cest habiller aujourd'hui *rire*
Mel - alala aucun goût cette fille *rire*
Moi - ces habille acheter au marcher la *rire*
Mel - Ah nan jen peu plus ta toute dis *morte de rire*
Z I N E B
J'entendais tous cquelle disais, je m'étais habiller en jeans noir et chemisée blanc, ou est la mocheter dans ces habillé ?
Je commencer peu à peu à perdre confiance en moi.
10h15 RÉCRÉ
- Alicia dépêche toi ...
Elle prenait trop de temps à sortir...
Melissa et Kenza sorte en rigolant et en me regardant.
J'avais compris , mais je sa me faisais rien.
Alicia sort enfin .
Moi - Viens on va dans la cours
Alicia - Je dois aller payer ma facture de cantine désoler de tavoir faire attendre *rire*
Moi - Ah je vais me vengeais tu va voir *rire*
Je pars rejoindre mes sœurs, mes vrais celle avec qui on se connais depuis la primaire. Il y a Yousra et Maissa. Ces filles cest les meilleurs.
Je les voit assise de loin en me voyant arrivée je vois leur sourire refleter leur visage, aaaah qu'est ce que je les aime ces filles.
Moi - coucou , vous datée bande de clocharde.
Elles étais allongée sur le blanc *rire*
Yousra - j'espère que l'année prochaine on va toute être dans la même classe parce que la sa devient pesant.
Maissa - cest claire .
Yousra - Zineb on entend des rumeurs que toi.
A l'entente de ce qu'elle me dis mon cœur se noue, je déteste sa et cest pas aujourd'hui que je vais me laisser faire.
Aimer pour savoir votre avis et commenter sinon comment je peux savoir si ma chronique est bien ? Moi je met énormément de temps à écrire et vous il vous suffit juste de aimer. D'appuyer sur un bouton .
VOUS LISEZ
Zineb - Petit coeur fragile tomber amoureuse
RomanceElle n'a que 14 ans lorsque Zineb tombe amoureuse. Famille modeste, Zineb doit rendre fière sa famille mais ce n'est pas le cas, elle ne pense qu'à Hamza. Pourtant il ne l'a connaît pas, elle est amoureuse en cachette Elle & Lui Zineb va t'elle c...