Précédemment
Yousra - j'espère que l'année prochaine on va toute être dans la même classe parce que la sa devient pesant.
Maissa - cest claire .
Yousra - Zineb on entend des rumeurs sur toi.
A l'entente de ce qu'elle me dis mon cœur se noue, je déteste sa et cest pas aujourd'hui que je vais me laisser faire
Moi - Des rumeurs .. ?
Yousra - ouai wesh t sourde ou quoi ?
Moi - Bah je sais pas j'ai pas l'habitude qu'on parle de moi t'as vu.
Maissa - En tout cas moi je peux te dire que les rumeurs parlent d'Hamza et toi ...
Moi - Hamza et moi ?! Je ne lui ai jamais parler on se connais pas et lez rumeurs parler de lui et moi.
Pendant quelque minute je m'étais rendu compte qu'avec ces rumeurs on pourrai se rapprocher.. mais je ne me doutais pas que ces rumeurs virerai au cauchemar.
[...]
En effet quelque jours plus tard j'entendais les rumeurs, cetais Comme quoi j'aimais Hamza, mais pause, j'en ai JAMAIS parler, mais vraiment jamais.. A part une seul personne Hind.
Hind était une fille que j'avais rencontrer à la bibliothèque et je lui avais tous raconter car je savais que cetais une fille qui ne parler à personne et elle etais en segpa alors en aucun cas j'ai crue qu'elle allait en parler... mais Comme on dit, les apparence sont parfois trompeuse. J'en suis sur c'est elle elle a du le dire à une grosse comere et c'est ainsi que les rumeurs ont commencer. Vous voulez que ce soit qui ? Une personne qui lit dans mes pensé, sa n'existe pas mdrrr
Pour certaine c'est des rumeurs bidon, stupide mais piur moi c'est beaucoup trop, c'est une sorte d'humiliation car je sais que le ne maime pas.. Alors sa rend l'imagine de La fille qui est folle amoureuse d'un garçon mais celui ci s'en fou littéralement de sa vie, et moi avec le peu d'estime que j'ai je voulais absolument pas donner cette image
Mais maintenant c'était trop tard, tout le collège était au courant avec Hamza.
A chaque qu'il me voyait il me souriait mais pas un souris du genre sympathique non un sourire d'humiliation en mode donc toi je te connais pas et tu me kiffe ? Rire
J'aurai jamais du en parler à cette fille mais je ne comptais pas lâcher l'affaire je savais qu'elle allait à la bibliothèque du collège à la fin des cours alors le lendemain j'y suis aller.
Elle étais assise sur une chaise à la vue de mon arriver, elle a automatiquement baisser la tête, de honte sûrement.
- Hind ?
Elle - ...
- Hind je te parles !
Elle - ...
- Très bien tu veux pas répondre mais sache que ton attitude ma beaucoup déçu, je pensais que t'étais une amie à qui je pouvais tous raconter sans aucun jugement. Mais non t'es comme tout les autres qui se sent obliger de tout raconter des Que tu à l'occasion, tu me dégoûte Hind.
- Elle : Zineb je... tu sais pas vraiment ce qui c'est passer.
- Je m'en fou dans tout les cas tu savais que parler de mon amour pour Hamza aller me faire beaucoup de mal et tu la fais Hind je te..
- Elle: me coupe Hamza nous a entendu parler de lui.
- Moi: Quoi.. mais... mais... quand ?
- Elle: Un jour à la sortie il ma dis forcer de lui dire pourquoi il avais entendu son prénom dans une de nos conversation il a sûrement dû être à la bibliothèque à se moment la et nouq nous somme pas rendu compte, alors il ma forcer à lui dire.
Je me poser un tas de question, Hamza s'intéresser à ce que je pzrler de lui ? S'intéresser à moi peut être ?
Non Zineb personne peut s'intéresser à toi il a juste voulu savoir que ce quil voulais entendre pour ensuite en parler pour qu'on dise qu'une fille est amoureuse de lui....
- Mais Hind pourquoi tu lui a accepter de lui en parler ?
Elle - Zineb, Hamza t'aimes.
AIMER COMMENTER ❤
VOUS LISEZ
Zineb - Petit coeur fragile tomber amoureuse
RomanceElle n'a que 14 ans lorsque Zineb tombe amoureuse. Famille modeste, Zineb doit rendre fière sa famille mais ce n'est pas le cas, elle ne pense qu'à Hamza. Pourtant il ne l'a connaît pas, elle est amoureuse en cachette Elle & Lui Zineb va t'elle c...