Chapitre 16

2.4K 146 5
                                    

-Dis moi que tu rigoles , je laissai échapper pas plus haut qu'un murmure.

-Je suis désolée,  répondit-elle,  n'osant faire aucun contact avec moi .

-Lauren , je souffre depuis plus de 4 ans et toi , tout ce que tu trouve à faire , c'est de me briser le coeur pour la 1000 ème fois de ma vie ! Je m'exclamai.

-Camz....

-Ne m'appelle plus comme ça ! Tu as perdu le droit quand tu as accepté que cette fille t'appelle ainsi , j'hurlai une fois de plus , me tournant afin de rejoindre la porte . Mais une paire de bras m'interpella avant , ne me faisant plus bougée.

-Écoute moi ! Je ne ressors pas avec elle , cria t-elle afin de se faire comprendre , je me retournai abasourdie vers la brune , j'ai juste fais ce qu'il y avait de mieux pour toi . Je suis avec elle mais seulement en public ok ? J'hochai la tête,  les yeux larmoyant et les mains moites . Elle enroula ses bras autour de moi , mais je me reculai inconsciemment d'elle , et quittait la pièce sans regarder en arrière.  J'étais vexé ...

Je me dirigeai dans le bus de tournée,  celui que nous avions louer pour nos 5 déplacements dans le pays , pour les jingle ball.  Sans réfléchir,  je partie dans la petite pièce au fond du bus . Et me dirigeai sur les réseaux sociaux.  Appercevant seulement des baisés de Lauren et moi . De plus aujourd'hui nous avons une interview avec La radio . Et je savais très bien , que les questions posées seront en grande partie sur la relation de Lauren et moi . Ça me faisait tellement de mal de mentir à nos fans plus qu'heureux en ce moment . Mais il le fallait , pendant au moins encore 4 mois . J'avais toujours dis que notre manager était un connard , depuis qu'on avait signé avec lui , Big rob était plus la , plus personne d'ailleur . Il avait fait changer tout nos personnels .... Je suis d'accord que nous avions fait succès avec ce contrat cette année,  mais aucune filles du groupe n'était prête à renouveler l'expérience au côté du brun une année de plus .

C'était qu'un connard , homophobe , et sexiste près à tout pour encaisser de l'argent . Si il le pouvait , tout les soirs nous devrions chanter sur scène . Je serrai les dents , ne voulant pas que les larmes prennent le dessus sur moi une fois de plus .

J'entendis des pas lourd,  et croisais les doigts pour que ça ne sois pas Lauren.  Mon voeux s'exauca quand j'appercu Normani , passer sa tête à la porte . Tout d'abord hésitante,  elle s'avança finalement vers moi , démunie d'émotion tout comme je l'étais.

-J'ai entendu la nouvelle , lâcha t-elle , posant ses jambes sur la petites tables face à nous . Quel connard ...

-Tu sais pas si bien dire , je retorquai alors mon tour , retirant mes chaussures à talon plus que désagréable.

Un silence s'installa entre nous , causant une certaine gêne.

-Elle t'aime tu sais , lâcha normani brisant le silence devenu lourd .

-J'en suis pas aussi sur , je répondis sur un coup de tête,  même si au fond je savais que c'était tout le contraire .

-Oh que si , et sa tu ne peux pas le démentir.  Depuis que tu as quitté la pièce,  elle pleure toute les larmes de son corps.  A chaque fois qu'elle t'appercoit un grand sourire apparait et ses yeux pétillent. Quand elle parle de toi , j'ai on impression d'entendre Dinah parler de Beyoncé,  même pire . Camila,camila, camila , c'est les seules mots qui définisse sa vie. Elle s'arrêta , voyant que je n'osait pas répliquer elle rajouta une couche.  Je sais que tu l'aimes depuis toujours contrairement à elle qui a pris du temps à découvrir ses sentiments envers toi , mais l'amour qui vous unis et tellement t puissant qu'il pourrait tout détruire sur son passage,  dont le manager . Maintenant je sais qu'on est sous contract,  et que du coups on peux pas s'opposer à lui , mais tu as bien attendu 5 ans , tu peux bien attendre 4 malheureux mois en plus . Et tu ne peux peux être pas être avec Lauren en public , mais peut être que ça serai possible de vous voir en privé,  rien ne vous en empêcher.

Stone Cold (Camren) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant