Chapitre 15

2.7K 141 16
                                    

Pov camila

Le lendemain

Après ce baisé nous étions partie nous couché,  son corps contre le mien et le mien contre le sien . Notre proximité m'avait manqué depuis ces derniers jours,  et je comptais profiter du rapprochement avec la brune ,pour combler mon coeur , qui avait déjà commençais à se réparer. J'espérais tout simplement que tout cela n'était pas un rêve,  n'y un coup monté,  ce que je n'accepterai en aucun cas .

Je m'endormis finalement,  au côté de ma brune .

Le lendemain matin , nous fumes réveillées en sursaut . En effet , moi qui pensais me réveiller doucement au côté de Lauren,  ce fut tout le contraire . Dinah venait de rentrer t-elle une furie dans la chambre , et parlait très rapidement,  en se cachant les yeux , pensant surment que lauren et moi étions nu ...

-Dinah ! Enleve ta main on a rien fait ! Et parle plus lentement , s'exclama alors Lauren . Là brune etait de mauvaise humeur , et je la comprenais parfaitement . Elle passa sa main dans ses cheveux légèrement en bataille , plissant ses yeux afin de limiter la penetration de la lumière suite à notre brusque reveille. Dinah ecarta ses doigts de son visage d'une lenteur extrême, ne voulant en aucun cas nous voir démunis de vêtements contrairement a ce que nous lui avons dit .

-C'est le manager,  il arrive , il est en feu ! S'exclama Dinah en pointant la porte du doigt.  Elle parlais , mais je ne l'entendais plus . Je m'inquiétais plus par rapport à ce qu'il allait nous annoncer .

A peine 30 secondes plus tard , le brun entra dans la chambre , la rage inscrite sur son visage . Dinah prit peur et sortit de la chambre nous laissant plus que l'homme face à nous dans la salle .

-C'est quoi cette histoire !  S'exclame t-il . Lauren et moi baissons les yeux , apeurées de l'homme face à nous.  J'ai accepté une lesbienne dans ce groupe et y'en a une deuxième maintenant !  Ajouta t-il ce que lui vallu de regard noir de notre part .

-C'est quoi le problème !  J'hurlai a mon tour , me levant du lit , et prenant un pas vers lui .

-Le problème ?  Vous voulez avoir une mauvaise image ? Cria t-il,  en y ajoutant des gestes .

-On est comme on est , si tu es pas content dégage,  lâcha Lauren à son tour .

-Ahah laisse moi rire , moi dégager ? Je suis désolé de vous l'annoncer mesdames,  mais vous êtes bloquée avec moi pendant encore 4 mois , et je peux ressortir le contrat si vous voulez ....vous devez m'obeir ! S'eclama t-il de nouveau , en rigolant diaboliquement.  Je voyais Lauren du coin de l'oeil . La brune était prête à sauter sur l'homme face à nous . La seule chose qui la retenait était ma main je suppose . Alors vous allez m'écouter.  Camila , tu as un rendez vous avec Richard dans moins de 2 heures , et toi Lauren et bien , pourquoi ne pas recommencer une histoire avec ta salope de Lucy .

La brune à mes côtés ne pu se retenir et sauta sur l'homme.

-Toi et ta putain de geule d'homophobe allez regretter d'être venue , hurla t-elle accompagnée d'une droite arrivant droit dans le visage de l'homme , qui malheureusement pour Lauren était plus grand et fort . Il l'attrapa par le maillot et la retira de lui la faisant valser sur le sol .

Il se releva et epousta sa veste tel un bourgeois.

-Si vous voulez pas que le groupe plonge , vous devriez faire ce que je vous dis , ajouta t-il avant de sortir de la pièce,  un sourire au lèvre. Je me dirigai vers lauren qui était toujours au sol , avant de l'aider à se relever , mais elle ne fit pas attention à moi et se releva seule comme une grande . Une fois debout , elle partit dans la salle de bain sans m'adresser un mot , ce qui me vallut un pincement au coeur .

Stone Cold (Camren) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant