Aujourd'hui c'est Noël. J'étais assise, devant la cheminée, à boire un chocolat chaud, avec un plaid autour des épaules . Cliché n'est-ce pas ?
Du coin de l' œil, je pouvais apercevoir ma sœur jouer à la maman malgré son âge . Je souris à cette idée, et me mis de nouveau à fixer les flammes face à moi. Je pensais à la soirée ce soir , j'étais stressée, alors que je savais que tout le monde était au courant de la relation que j'entretenais avec Lauren.
J'étais également stressé de la revoir. En effet, l'altercation que nous avions eu hier m'avait hanté toute la nuit. Elle était tellement sexy. Exvusez mes pensées,elles sont déplacées en ce moment.
Il était à peine 14h, je montai dans ma chambre prendre ma douche pour ce soir. Au final, j'avais pris un bain pendant plus d'une heure. Je n'avais pas réussi à sortir avant, du fait que l'eau circulait contre ma peau, et ça faisait du bien.
J'avais besoin d'évacuer. J'enfilai alors mes sous-vêtements, puis ma belle robe que j'avais acheté pour l'occasion. C'était une robe arrivant au-dessus du genou. Elle était blanche comme la neige, tout comme mes escarpins.
J'avais mis egalement un collier noir assez large , et deux bracelet assez simple blanc.
Après m'être maquillée un petit peu, et ajusté ma coiffure, je descendai rejoindre ma mère dans la cuisine.
Les invités allaient arriver dans à peu près 30 minutes, ce qui laissait le temps à ma mère d'aller se préparer, le temps que je prenne les commandes de la cuisine.
Me laisser comme ça en cuisine n'était pas une très bonne idée, mais contrairement à ce que tout le monde pensait, je n'étais pas une si mauvaise cuisinière que cela.
En effet je savais cuisiner les choses banales, comme les pâtes, riz, un steak haché. Il ne fallait pas m'en demander trop, c'est clair que je ne savais pas faire les lasagnes, ou de l'hachis parmentier.
Le temps passa rapidement. A peine ma mère redescendu, que la sonnerie retentit dans toute la maison. Je me levai rapidement, et couru jusqu'à la porte.
Devant celle-ci, je pris une profonde respiration, et ouvris tout à coup. D'abord, je dis bonjour , à son petit frère, qui sans mentir était vraiment beau, et à sa petite sœur qui l'était également. Quand elle apparut enfin devant moi. J'attendais que ses parents avaient rejoint le salon, avant de sauter sur elle et d'embrasser des magnifiques lèvres. Malgré sa surprise, elle répondit au baiser rapidement. Souriant dans celui-ci. Je passai ma main dans ses longs cheveux. Puis je me séparai d'elle, afin de l'admirer . Elle était magnifique.
Elle portait une robe rouge, arrivant comme moi au-dessus des genoux.
Vous pouvez apercevoir légèrement sa poitrine, à travers le fin tissus cachant celle-ci. Ses longs cheveux ébène , un peu ondulé, retombait contre ses épaules finissant sa route dans les airs. Elle avait accentué le maquillage sur ses yeux émeraude, afin de me faire encore plus perdre la tête.
VOUS LISEZ
Stone Cold (Camren) [Terminée]
FanficCamila est membre du célèbre groupe Fifth Harmony composé de cinq chanteuses, dont Lauren Jauregui, celle dont la jeune cubaine était folle amoureuse. Lauren venait d'avouer au monde entier qu'elle était bisexuelle, et en couple avec sa meilleure am...