Chapitre 24

1K 48 0
                                    

J'étais dans ma loge, en compagnie de Dinah comme à mon habitude . Ça faisait un mois que Lauren et moi avons conclu un accord . Ça faisait un mois que j'étais brisé.

Fashback

La porte s'ouvrit enfin, révélant la beauté de ma copine. Elle s'approcha vers moi les larmes aux yeux. Mon sourire disparu soudain. Je me levai rapidement et couru vers elle .

-Bae que ce passe t-il ? Je lui demande en la prenant dans mes bras . Elle me repoussa, l'aire sérieuse. Laur'

-Camila, me coupa-t-elle, tu as entendu le manager, ajouta-t-elle, baissant les yeux vers le sol, évitant tout contact avec les miens.

-Lauren tu es sérieuse ?! Tu ne veux vraiment qu'on arrêt de se voir à cause de ce connard ! J'hurlai dans la chambre. Mes paroles firent écho alors que de son côté elle ne parlait plus. Elle se dirigeait vers sa valise. Qu'est-ce que tu fais ?

-Il m'a pris une chambre dans un autre hôtel... murmura-t-elle .

-Je peux pas te croire, je lâchai avant mon tour, tu vas vraiment te plier aux exigences de ce salopard, et détruire notre relation et par la même occasion me détruire!

-Je fais ça pour le groupe Camila ! S'exclama-t-elle à son tour . Moi aussi je suis touchée, moi aussi je t'aime et je suis brisée de devoir m'éloigner de toi ! Cria-t-elle en se redressant. Putain tu n'es pas la seule à souffrir ok ! Dans 3 mois la situation changera, on trouvera un meilleur manager même si on doit reprendre celui que nous avions en 2015. Maintenant promet moi de jouer le jeu ? Promets-moi de ne plus me parler pendant ces prochains moi ? Le silence reignait, je ne pouvais promettre une chose que je ne tiendrais pas. Camila promet moi que pour le groupe, pour nos amies tu feras un compromis.

-Je te le promet, j'avais finalement répondu à contre coeur, les points serraient afin de garder les larmes pour moi. Elle attrapait sa valise, et s'avança vers moi afin de poser ces lèvres une dernières fois sur les miennes .

-Je t'aime et n'oublie jamais cela ok ? Ajouta-t-elle en poussant une de mes mèches hors de mon visage .

-Moi aussi je t'aime, lui répondit finalement, alors qu'elle quittait la pièce, la valise à la main .Quand la porte claqua je fondis en larmes , cette journée qui était censée être extraordinaire, avait fini par être là pire de toute .

Fin flash-back

-Il est l'heure d'aller sur scène, dit finalement dinah .

-Déjà ? Je répondis surprise, j'avais complètement perdu la notion du temps ce qui m'énervait tellement.

-Oui, lâcha la blonde en se levant du canapé. Une fois debout elle tira mes deux bras afin de m'aider à me lever. Je traînai les pieds jusqu'à la scène, pas que je ne voulais pas voir nos fans, bien au contraire, c'est même eux qui me remontaient le moral la plupart du temps. En effet, lire les textes qu'ils faisaient en mon honneur, voir leur photo, avoir des gros câlins d'eux me réchauffait le coeur.

J'avais une chance inouïe de les avoir dans ma vie, et je comptais les garder pendant encore très longtemps s'ils le voulaient bien. La raison pour laquelle je ne voulais pas monter sur scène était Lauren. La brune avait respecté sa parole, elle ne me parlait plus, ne me regardait plus, et ne me touchait plus .

Ça me tuait tous les jours un peu plus de la savoir si proche de moi mais à la fois si loin. Plus que deux mois à tenir ... j'avais peur de l'avenir, j'avais peur de savoir ce que le futur nous réservait. Je détestais voir Lauren faire les news en compagnie de Lucy. C'est moi qui devrai être sur les photos à ses côtés. Pas que je voulais faire le buzz, mais je voulais simplement être sa copine, montrer à tout le monde qu'elle était mienne car j'en étais tellement fière.

Stone Cold (Camren) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant