Chapitre 9

3.2K 163 24
                                    

POV Lauren

Camila...ma maladie ... Une fois guéris, j'en retombais malade, malade d'amour .

Je pensais que sortir avec ma meilleure amie qui elle aussi était bisexuelle me ferait penser à autre chose . En effet , elle m'avait de nombreuses fois fait sortir Camila de la tête, mais la petite colombienne n'était pas elle .

C'était d'ailleurs son opposée . J'aimais son humour, son sarcasme ironique, son visage et son corps, je l'admets que lucy avait un très beau corps.

Ça me faisait mal, mais j'avais rompu avec elle quelques jours plus tard . En effet , la proximité que j'avais eue avec elle m'avait tellement fait de bien que j'aurais voulu continuer, mais je n'avais aucun sentiment en son égard, ou du moins pas amoureux, et je ne voulais pas la faire souffrir, je ne voulais pas faire de mal à ma meilleure amie . Je ne voulais pas la faire espérer, je ne voulais pas qu'elle tombe amoureuse de moi ...

Je regrettai d'être sortie avec elle, du fait que ça aurait pu détruire notre amitié, mais elle m'avait finalement avoué qu'elle aussi préfèrait restait comme cela pour mon plus grand bonheur . Je détestais voir les fans la traiter comme une moins que rien, elle était mon amie ...

J'adorai mes fans, mais cela me mettait hors de moi lorsqu'ils pénétraient dans ma vie privée, et surtout dans ma vie sentimentale. Maintenant que Lucy et moi n'étions plus en couple, ils l'accusaient de s'être servie de moi pour son album sortis récemment alors que c'était plutôt moi qui c'était servie d'elle pour oublier la belle et jeune cubaine .

Revenons en à Camila . Depuis quelques semaines, je ressens des choses en son égard, et je ne savais pas que c'était des sentiments amoureux jusqu'à ce que je la vis se rapprocher de son cher richard il y a 4 mois . 

  Je le connaissais même pas que je le détestai déjà . La voir à ses côtés me provoquait un pincement au coeur. Je détestai cela . Je cachais facilement mes émotions, mais lorsqu'elles avaient un lien avec Camila, c'était difficile de faire semblant . Juste voir son visage, son sourire, où ses yeux me provoquaient des tas de frissons et des torsions d'estomac tellement agréable, chose que je n'avais jamais ressentie auparavant .

C'était encore que de simple petits sentiments, mais ils s'intensifiaient chaque jour, chose que je n'avais jamais ressentie auparavant .

J'entrai de nouveau dans la pièce, et la voyais dans ses bras . Je serai les dents et vins m'installer face à eux . Le regard de Camila rencontra le mien provoquant de nombreux frissons à travers mon corps entier . Ses yeux d'une couleur si commune me faisaient ressentir des tas de choses inexplicables .

Un raclement de gorge nous fit reprendre nos esprits, c'était l'heure .

Avant que je ne le sache, j'étais  face a la scène, dans la fosse assise . J'etais sur mon téléphone, me baladant un twitter, apercevant de nombreuses photos de Camila et moi , tout en penssant à notre jeu de regard qui s'était déroulé quelques minutes auparavant.

Un sourire apparut sur mon visage, même si j'en voulais aux fans de diffuser l'intégralité de ma vie sur les réseaux sociaux, par moments les photos qu'il prenait me faisaient ressurgir de nombreux souvenirs .  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Stone Cold (Camren) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant