PDV de Chloé
Je me réveille dans un lit et une chambre qui met complétement inconnu. La chambre est grande, bien plus grande que celle que j'ai chez Sonia. Je pense même que deux chambres de chez Sonia, rentre dans celle-ci, voir même plus. La chambre est de couleur grise et blanche, très sobre. En face de moi, deux portes me font face et une autres se trouve sur la droite. Je me lève et remarque que je ne porte qu'un grand t-shirt blanc qui sent divinement bon d'ailleurs. Je connais cette odeur, c'est celle de Ryan. Attends une minute.... Comment ce fait-il que je porte son t-shirt et uniquement son t-shirt ? Ne me dit pas qu'il m'a déshabillé ? Mais quel pervers ! Ah non, j'ai quand même une culotte.
Je commence à m'avancer vers la porte à droite du lit et quand je pose la main sur la porte, celle-ci s'ouvre et je me la prends en plein visage. La personne derrière l'a ouverte tellement forte que je me retrouve sur les fesses, me tenant le nez.
Moi : Aie !!! Putain !!
Ryan : Oh merde ! Chloé, ça va ? Je suis désolé, je ne savais pas que tu étais derrière la porte !
Il s'approche de moi et s'accroupie devant moi. Moi je me tien toujours le nez, la tête baissé. Il pose donc ses doigts sous mon menton et me relève la tête vers son visage et j'ai un petit mouvement de recule car je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi proche de moi. Je ne pense pas qu'il s'en soit aperçu. Il attrape ma main qui tien toujours mon nez et l'abaisse pour vérifier si il y a dès dégâts ou pas. Je reste immobile et le détail. Il a un visage sérieux avec une inquiétude sincère dans ses beaux yeux bleus. Ses cheveux sont ébouriffés comme si il venait de se lever et cela le rend sexy, de plus quand je laisse mes yeux descendre sur son corps, je me rend compte qui ne porte un jogging et est torse et pied nu. Oh mon dieu ! Il est diablement beau, il est musclé juste comme il faut, pas trop mais assez pour avoir avants bras puissant et un V bien marquer qui donne envie de le suivre ! Merde, Chloé tu divagues là.
Je remonte mes yeux au niveau dès siens et me rend compte qu'il me fixe et je peux lire dans ses yeux, non plus de l'inquiétude mais une sorte de désir ? Je rougis à la seconde où un sourire irrésistible pointe aux coins de ses lèvres, comme si il avait entendu mes pensés pas très catholique.
Ryan : J'espère que la vue te plait !
Moi : Quoi ? Non.... Je....
Ryan : En tout cas moi, la vue me plais beaucoup je dois dire !
Je le regard étonnais part ses paroles et il a bien vue que je ne comprenais rien alors il descend on regard sur mon corps et je ne peut m'empêché de suivre son regard pour voir de quoi il parle.
Et là je comprend mieux. Le t-shirt.... Son t-shirt, que je porte, est remonté dans ma chute et laisse une vue parfaite sur ma petite culotte blanche et mes jambes nues. Heureusement pour moi, je suis allé chez l'esthéticienne avant hier, ce qui ne m'empêche pas de rougir encore plus et de redescendre son t-shirt à la hâte. Je n'ose pas le regarder dans les yeux mais je sens son regard sur moi et voyant mon état, il change de sujet.
Ryan : Heureusement ton nez n'a rien !
Moi : Ah... euh.... Ok !
Il m'aide à me relever et m'indique la salle de bain et le dressing avec toutes mes affaires. Ils ont fait vite ses potes pour récupérer mes affaires chez Sonia et je suis surprise qu'elle l'ai est laissés faire.
Je vais pour le lui demander mais il me devance en me disant que le petit déjeuné est prêt et nous attend dans la cuisine. Il commence a s'éloigner et je ne peux m'empêcher de baver sur ses fesses mais me fait prendre quand il se retourne. Ses yeux s'assombrissent de désir encore une fois et un sourire en coin pointe de nouveau le bout de son nez.
Ryan : Arrête de baver, Chloé ! Oh et puis une autre petite chose.... J'ai adoré ta petite culotte !
Je m'empourpre encore plus, ce qui fait rire Ryan. Il part et me laisse me préparer.
Après une bonne douche, un brossage de cheveux et un maquillage légers, je me dirige, tans bien que mal, dans cette grande maison. En sortant de la chambre, je suis arrivé dans un grand couloir, sachant que j'était au fond du couloir, je n'est put allé que de l'avant et arrive à un grand escalier. Une fois en bas, dès voix se font entendre et je décide de les suivre. Je passe part un grand salon, très grand et très modern. Je passe ensuite par une salle à manger qui peut accueillir tout un régiment. Je continu ma route et tombe enfin sur la cuisine où il y a beaucoup de monde d'un seul coût.
Je reste pétrifié sur le seuil. Personne ne m'a remarqué, ce qui me permet de détailler toutes les personnes présente. Il y a cinq garçons dont Ryan et Max ainsi que trois fille dont Clara. D'ailleurs c'est cette dernière qui m'aperçoit en premier et pousse un cri qui alerte tout ce beau monde de ma présence.
Clara : CHLOE !! Enfin tu es réveillé ! Ca va ?
Moi : Clara, s'il te plais, arrête de crier ! Eh oui ça va mais j'ai une faim de loup.
Ma remarque laisse un blanc dès plus pesant et en observant les personnes présentent, ils ne regardent pas dans ma direction ou détourne le regard quand nos yeux se croisent. Ryan lui à un visage inexpressif et neutre, presque colérique. Pourquoi on t-il changer de façon d'agir d'un seul coût ?
Clara a surement senti cette tension nouvelle et essaie de changer de sujet et commence à me présenter mais Jules prend le relais de ma meilleure amie.
Ryan : Chloé, je te présente Brian, Louis et Simon....
Les trois garçons me salut en me serrant chacun leurs tour dans leurs bras et moi je reste la comme une potiche. Bizarrement, j'entend un grognement venir de Ryan durant ses présentation et le voie sa mâchoire se crisper ainsi que ses poings, je m'avance vers lui mais il continu ses présentation, la voie tendu.
Ryan : ... ainsi que Marie et Laurenne.
Marie me prend dans ses bras comme si nous nous connaissions depuis toujours alors que Laurenne est plus discrète et me fait un signe en murmurant un « Salut » à peine audible.
Après les présentations, Ryan sorte de la cuisine sans un mot, ni un regard pour moi. Je n'arrive pas à le suivre, à un moment il rigole, la seconde d'après, il est en colère. Je vais pour le suivre mais Marie me retient par le bras.
Marie : Laisse le ! Il reviendra quand il sera calmé !
Moi : Mais pourquoi est-il énervé ? J'ai fait ou dit quelque chose de mal ?
Marie : Non, ne t'inquiète pas ! Bon c'est pas tout mais il me semble que tu avais une faim de loup alors est ce que des crêpes ça te va ?
Moi : Oui ça sera parfait ! Merci !
Elle commence les crêpes et Laurenne l'aide. Les garçons eux, nous disent qu'ils vont voir où est Ryan. J'aimerais y aller avec eux mais si sa colère est à cause de moi, je ne voudrais pas qu'il le soit encore plus en me voyant donc je m'assoie sur un tabouret de l'îlot centrale.
Je rumine mes pensés et n'est donc pas entendu les filles me parler.
Moi : Hein ? Quoi ?
Clara : Nous te demandions si cela te disait d'aller faire un tour marathon shopping !
Moi : Ouais ... pourquoi pas ?
Elles commencent à parler avec effusion de tout ce qu'elle vont acheter et même Laurenne y prend part. Moi, je suis là mais ne l'ait écoute d'une oreille distraite. Je me pose des questions sur le comportement de Ryan et me promet de lui en parler.
VOUS LISEZ
Mon histoire de Cendrillon
LobisomemQuand on vous dit "Cendrillon", vous pensez directement à : - La méchante belle-mère et Les deux demi-soeurs. - La bonne fée marraine et Les petites souris. - La magnifique robe et Les souliers de verre. - Le prince et Le happy end. Et bien moi aus...