PDV de Sonia
Ma soirée est une réussite. Du moins c'est ce que disent tout les invités avec qui j'ai pu discuter quand je ne courais pas après ces satanés serveurs incompétents. Et Chloé qui est encore introuvable .... Cette petite est vraiment un fardeau qu'il faut que je me débarrasse le plus rapidement possible mais d'un autre côté, elle est quand même bien utile à la maison.
Mais bon sang ! Où elle est ?
Je scrute la foule à sa rechercher quand Lucillia et Lucila débarque à côté de moi.
Lucillia : Maman ?
Moi : Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?
Lucillia : Je croyais que tu ne voulais pas que Ryan s'approche de Chloé ou lui parle !
Moi : Oui pourquoi ? Ils se sont vus ?
Lucillia : Oh oui ! Ils se sont vue, vue, vue et revue. Puis il on l'air de bien renouer.
Elle m'indique du doigt, un recoin un peu a part où ce trouve Ryan, accompagné de Max, son meilleur ami je crois, Clara.... Et Chloé ! Non, non, non ! Ils ne doivent pas ! Je ne me suis pas séparé de mon petit garçon de 8 ans pour que 10 ans après cette petite peste me reprenne mon fils. Je ne le tolèrerais pas.
Je ne l'ai jamais aimé. Quand Marc est arrivé avec elle.... La seule chose que j'ai ressentie c'est du dégout. Quand je pense qu'elle ne sait même pas qui elle est, de tout le pouvoir qu'elle a en elle, c'est frustrant mais je serais bientôt débarrassé d'elle une bonne fois pour toute et ses pouvoirs seront à moi.
En attendant, je dois l'éloigner de Ryan sinon cela pourrait contre carré mes plans si ils recréés le lien qu'ils avaient étant plus jeune. Si Ryan apprenait ce que je comptais faire d'elle, il s'y opposerait et je pourrais dire au revoir à mon désir de puissance et ça personne ne m'en empêchera. J'attends de plus de 10 ans qu'elle atteigne ses 18 ans car c'est à ce moment là, que sa nature de Fée se révélera ainsi que ses pouvoirs.
Cette petite garce, une Fée et pas n'importe laquelle.... Une dès dernières de son espèces et surtout la plus puissante. Grâce à ses pouvoirs et les miens, je deviendrais la sorcière la plus puissante et je pourrais prendre le trône qui m'appartient de droit.
Mes yeux sont toujours braqués sur eux. Il faut que je me dépêche d'intervenir, j'ai un mauvais pressentiment. Je m'avance vers eux et peut déjà percevoir ce lien qu'ils ont naturellement tout les deux mais là, leur lien parais plus fort, indestructible et teinté d'or.
Comment cela est possible ? Le seul lien aussi fort et de couleur or est celui des Âmes-sœurs .... Oh non, ne me dite pas qu'ils sont âmes-sœurs ?
PDV de Chloé
Eh merde !
Sonia a l'air furieuse et plus précisément contre moi, comme d'habitude, pas de quoi être étonné. Je vois dans son regard tout le mépris qu'elle a pour moi.
Ryan n'a toujours pas retiré ses mains de mes joues et me regarde encore dans les yeux. Après quelques secondes dans cette position, il se détache de moi, se retourne vers sa mère et se place devant moi, comme pour me protéger mais glisse quand même sa main dans la mienne. Bien sur, je sais qu'elle ne ferait rien de bien grave maintenant, en plein milieu de sa soirée. Déjà que quelques regards sont braqués sur nous et bien sur Madame l'a remarquée. Elle va pour parler mais Ryan lui coupe la parole avant qu'un seul mots sorte de sa bouche. La voix de Ryan est rauque et base, pleine de colère et de mépris, sa voix me fait frissonner et je ne suis pas la seule, Sonia aussi.
VOUS LISEZ
Mon histoire de Cendrillon
WeerwolfQuand on vous dit "Cendrillon", vous pensez directement à : - La méchante belle-mère et Les deux demi-soeurs. - La bonne fée marraine et Les petites souris. - La magnifique robe et Les souliers de verre. - Le prince et Le happy end. Et bien moi aus...