Chapitre 4 - Peut-Être

159 15 0
                                    

En ouvrant les yeux, les rayons du soleil frappe mon visage accompagné d'une douce chaleur. Je lève mes deux bras et m'étire doucement. Je viens pour me tourner sur le côté, mais sens une légère pression contre mon ventre. Je soulève la couverture et découvre mon corps nu encerclé d'un bras que je reconnaît. Je tourne la tête pour voir les boucles de mon amoureux et son petit visage tout endormi.

Je souri presque sans m'en rendre compte et me tourne dans sa direction pour mieux le voir. Je pose ma tête sur l'oreiller à la hauteur de la sienne et l'observe. Et bizarrement je me sens vraiment chanceuse de pouvoir l'observer comme cela. D'observer tout ses défauts, toutes ses perfections et ses petits détails qui le rendent lui. Qui m'ont fait tomber. Je passe doucement mon doigt dans ses cheveux pour déplacer une mèche qui lui couvre le visage. Je les glisses contre sa joue, puis sa mâchoire pour remonter sur ses lèvres. Elles sont vraiment douces, autant sur mes doigts que sur mes lèvres.

-Bonjour Lovely.
Je cligne rapidement des yeux, j'étais probablement trop dans ma contemplation, car je n'ai vraiment pas remarqué qu'Harry est réveillé.
Il sourit lentement et me regarde de ses petits yeux endormis.

-Bien dormi, je demande.
-Oui, soupire-t-il, en serrant son emprise sur ma taille.

Il approche sa tête de mon ventre et y dépose de petits bisous mouillés.

J'entoure sa tête de mes bras et joue dans ses cheveux. Il remonte doucement sa tête vers mon cou et lorsqu'il y arrive il s'étale complètement et met tout son poids sur mon.

-Ouf, Harry, souffle-je. Je t'aime, mais là tu est vraiment lourd.
-hahaha, je suis sûr que tu as aimée, ricane-t-il en se relevant pour se poser à mes côtés.
-J'en suis pas sûre, mais je sais que j'ai aimée hier soir...
-Ouhh, (y/n) la perverse fait surface se matin, blague Harry.

Je souri malicieusement et me retourne vers ma table de chevet. Je sens les bras de mon amoureux se serrer à ma taille et sa tête descendre dans le haut de mon dos. Je me penche pour prendre mon téléphone et l'ouvre. Pendant que je regarde mes notifications je sens les lèvres de Harry se poser sur ma peau provoquant quelques chatouillements.

-Harry...glousse-je en m'avançant pour échapper à ses lèvres.

Quand Harry recommence sa douce torture, j'ouvre mes textos et aperçois que Eleanor, ma mère et un numéro inconnu m'ont écris.

Eleanor:
Hey baby, qu'est-ce que tu fais aujourd'hui?

Maman:
Est-ce que tu arrives bientôt chérie?

-MERDE, m'écrie-je.
-Quoi? Que se passe-t-il, s'exclame Harry, paniqué?
-J'ai oublié ma mère!!
-Fuck!
-Harry, voyons, m'offusque-je en lui frappant le bras.
-Désolé...

Paniquée, j'appelle ma mère sur le champ.

-(y/n)?
-oh maman, je suis désolée, mais il s'est passé tellement de chose et j'en ai oubliée le souper, je suis tellement désolée.
-Oui, tu es mieux d'avoir une bonne raison, dit-elle en riant. Mais non chérie, ne t'en fait pas pour ça.
-Est-ce que les garçons sont encore à la maison?
-Oui, oui, Victor repart demain soir.
-Alors est-ce que c'est correct si nous venons se soir à la place?
-Oui, oui pas de problème, s'exclame-t-elle tout d'un coup enjouée.
-Alors à se soir, vers 6h?
-Parfait!
-Bye maman, je t'aime.
-Je t'aime aussi ma puce, à plus tard.

Binôme 2 - Intrication Où les histoires vivent. Découvrez maintenant