Je pousse un long soupire en poussant la porte de la chambre d'Harry. Je suis vraiment fatiguée alors qu'il est à peine trois heure de l'après-midi. Le souper de Noël chez ma mère hier soir à brûlé le reste d'énergie qui me restais.
Mon altercation avec Raphaël hier n'a fait que me mélangée encore plus que je ne l'étais déjà.Putain d'année d'éducation de merde.
Je n'avais pas eu la "chance" d'en parlée avec Harry. Je veux dire, c'est certain qu'il ne réagira pas bien. Je n'ai pas eu le courage de lui dire que j'allais parlée avec Raphaël et je ne lui ai pas dit après avoir fait cette erreur. Je savais que d'une manière ou d'un autre il faudrait que je lui en parles et j'appréhendais se moment plus que tout.
-Que voudrais-tu faire se soir, me demande Harry en posant son sac au sol.
-Dormir.
Il esquisse un sourire.
-C'est ce que je me suis dit.
-Tu me connais trop bien, Styles, m'exclame-je, sarcastique.Je me laisse tomber sur le lit et empoigne un oreiller pour me le mettre sur le visage. Je le sens s'allonger à mes côtés, mais pas la chaleur de sa peau contre la mienne. Je me déplace doucement pour me coller contre lui et appuie ma tête sur son épaule.
-Tu sais, commence-t-il, tu ne m'as jamais vraiment parlée de ton père.
J'ouvre les yeux, fronce les sourcils et l'observe.
-Pourquoi tu penses à cela maintenant?
-J'en sais rien pour être honnête, souffle-t-il en regardant le plafond. J'imagine que c'est parce que j'ai vu toute ta famille, mais pas ton père.
-Je pourrais te dire la même chose.
-Vrai, glousse-t-il.
Je soupire et m'accroche à son bras. Je baisse les yeux en voyant sa main se glisser dans la mienne.
-J'aime pas vraiment parler de mon père en fait. Je ne lui parle que quelques fois par année et je n'ai jamais été proche de lui alors.... voilà.
-Je comprend, répond-t-il en baisant mon front. C'est un peu la même chose avec mon père.
-Bon, sujet clos.
-Ouais, hahah.Je me cale un peu plus contre son épaule et embrasse son cou.
-Je t'aime.
-Je t'aime, répond-je en sentant le sommeil m'emporter.
_____________Je traverse la rue dans la noirceur. Il doit être environ huit heure du soir. Après ma sieste avec Harry, je me suis réveillée avec plusieurs textos de mon meilleur amis me disant qu'il aimerais bien me parler. Je lui ai tout de suite répondu que j'arrivais le plus vite possible.
J'ouvre la porte de la résidence et monte les marches quatre-à-quatre jusqu'au troisième étage. Je traverse le couloir et cogne à la porte de Niall. J'attend quelques instants avant d'entendre des pas s'approcher de la porte et s'ouvrir sur mon meilleur ami.
-Hey, m'accueille-t-il en passant un bras par-dessus mes épaules pour m'attirer dans une étreinte chaleureuse.
-Comment tu vas, demande-je en le prenant à mon tour dans mes bras.
-On ne peut mieux, s'exclame-t-il, avec un immense sourire, en se plaçant sur le côté pour me laisser entrer. Et toi?Je pousse un long soupir et levant les yeux pour jeter un coup d'œil à l'appartement.
-Tant que ça, ricane Niall.
-Ouais, tant que ça, renchéri-je en hochant la tête.
-Aller, dit-il en passant un bras par-dessus mon épaule. Raconte-moi cela devant un bol de chips.Je glousse doucement, peu surprise, il y a que lui pour penser tout le temps à la bouffe.
-Je t'écoute.
VOUS LISEZ
Binôme 2 - Intrication
FanfictionIntrication : Nom féminin •enchevêtrement de choses ou d'idées. •complexions Pourquoi est-il plus facile de brûler que de guérir? // J'ai de la difficulté à croire qu'il sois revenu dans ma vie. J'ai de la difficulté à croire qu'il sois revenu dans...