50 minutes avant

122 8 4
                                    

50 minutes avant :
On dis que l'espoir est la seule chose la plus forte que la mort. C'est sûrement vrai mais, il y a aussi le courage et l'ambition. La triste mélancolie des lointains souvenirs heureux qui n'est autre qu'un hymne au bonheur d'être triste. Et encore plein d'autres choses. Le fait est que, si nous laissons la mort prendre le contrôle de notre esprit, elle nous tuera petit à petit, comme une chandelle qui s'éteint. Cela dis, nous souffrirons beaucoup plus qu'en gardant la tête haute, rempli de courage, d'ambition, de fierté, d'intelligence et j'en passe. Car, la mort nous ronge en commençant par notre cerveau pour l'empêcher de ce défendre, on appelle cela la dépression. Puis après, elle atteint nos poumons et nous empêches de respirer. La dépression mélanger à de la jalousie et de l'amertume nous envahi et bloque notre respiration qui a, désespérément besoin d'un peu d'air, d'un peu d'espoir. Ensuite, elle s'attaque à nos veines, elle s'écoule comme un poison dans celles-ci, et la tristesse fait place à une étrange mixture composée de haine et de désespoir. Certain essaye de s'en débarrasser en ce tailladant les veines pour espérer que ce liquide infâme sorte de leur corps. Finalement, elle atteint le coeur et nous nous abandonnons à elle. Pour nous, tout espoir est impossible. Nous nous laissons mourir comme un vieux poète mélancolique en quête d'un peu d'amour. Certains essaye de fuir, mais elle fini toujours par nous rattraper. Pour d'autres, se battre avec elle est tellement dur qu'il préfère mettre fin à leur vie, sautant d'un pont ou du haut d'un immeuble comme un ange voulant retrouver le paradis d'entant. C'est une course après la montre. Vous avez beau fuir, elle vous rattrapera. Je me croyais plus forte qu'elle, je croyais avoir le temps, mais il a décider que non. Voyez-vous, le temps donne et le temps reprend. Pour moi, l'heure est bientôt venue. Elle va venir me chercher. Mais surtout, n'ayez pas peur d'elle. Peut importe dont la manière que vous allez la rejoindre ou qu'elle va vous prendre, faisiez lui confiance.
                                                                                                                         — Jeanine Matthews

La dernière heure d'une condamnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant