Épilogue

82 8 7
                                    

Épilogue :
Ils arrivèrent dans ma cellule. Les gardes me prirent et m'amènent là où mon bourreau m'attendais. Un air sadique et de pure vengeance accrocher à son visage. Je voyais les gens chuchotés sur mon passage en me regardant mal. Evelyn avait voulu que l'exécution du "tyran" sois fait en publique. Je montait sur la marche quand je le vis, Lui. Mon coeur fut un bond, mes mains commencèrent à trembler et larmes me vinrent. Mais, je garda la tête haute et défia Evelyn du regard. Je ferma les yeux, inspira, expira et rouvrit les yeux. La salle grouillait de gens de toutes les factions réunis, mais la seule personne qui comptait à mes yeux était devant moi entourer par les gardes pour qu'il ne pose aucune résistance. Quand j'ai vu la tristesse dans ses yeux cela m'a déchirer le coeur. Evelyn pris son arme et la pointa sur ma tête. Je vis une dernière fois le regard de Caleb. Puis, j'entendis la détonation et le noir complet.
•••
(Point de vue externe)
Jeanine c'était écroulée au sol quand l'impact de la balle avait toucher son crâne. Ses long cheveux blond était étalée par terre et mêlée au sang qui coulait abondamment suite à la balle planter dans l'arrière de son crâne. Elle avait le regard vide et triste mais un mince sourire était destiné sur ses lèvres rosées. Elle ressemblait à un ange tomber du ciel. Elle était magnifique. Dans la salle, un lourd et mystérieux silence c'était installé. Mais il fut vite rompu par les cris et les pleurs de Caleb. Il réussit à se dégager de l'emprise des gardes et rejoignit le corps inanimé de Jeanine. Il pris tendrement sa bien aimée dans ces bras, lui caressant les cheveux en lui chuchotant des mots d'amour.
•••
Cette journée là, le jour ce coucha à contrecœur sous les larmes d'iris du jeune amant maudit.

Note de l'auteur :
Voilà c'est la fin de la Jealeb. J'espère que vous avez appréciez. N'hésitez à pas à votez et me dire si cette jealeb vous a plu. Pour l'instant, mon histoire n'est pas très connue mais si certaines personnes lisent cette Jealeb quelques semaines, mois ou années commentez, votez et donnez votre avis, cela me fera très plaisir.
Merci pour tout,
@sadgrungebaby

La dernière heure d'une condamnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant