XII

7 0 0
                                    

Quand sa sonne a la porte , ma mère va ouvrir 5 min apres elle m'appelle et me dit que c'est pour moi, jpensais que c'etais Samia mais dhabitude elle monte bref jrepond a l'interfone j'entend : " descend"
Tsss Joackim.. jdescend psk le mec ne va jamais me laisser tranquil , j'arrive en bas jle vois caler contre sa voiture j'arrive dvant lui jouvre meme pas la bouche il mlaisse monter je monte il roule en silence jai envie dlui dmander ou ont allais mais la fierté mddddr jlai fermé, on arrive en haut d'une coline bizar jsavais meme pas ou on etais il coupe le contact personne parle jusqu'as se quil casse le silence.
Jo: je sais que tu m'en veut je sais que tu comprend pas je sais pas par quoi commencer.
Moi: jsuis pas du genre a faire la meuf donc jvais te parler français tu vois on a voulu essayer tu m'as fait une promesse j'ai pu constater aujourdhui que t'etais pas sincère jsuis juste déçu d'avoir été bete tu vois jten veux meme pas a toi jmen veux a moi de t'avoir cru. Juste jte félicite parce que tu joue super bien la comédie.
Il mregarde, a son visage jvois qu'il sais meme pas quoi dire..
Joackim: ecoute jvais tout t'expliquer , si tu veux que jdisparaisse de ta vie c'est comme tu veux mais laisse moi t'expliquer. Voila tu sais c'est ma deuxieme année a la fac, lors de ma premiere année j'ai rencontré Caroline la meuf que ta vu tout a lheure , jai juste kiffé sur son physique , on a decider dfaire connaissance mais cette fille elle a une personnalité dégueulasse enfaite elle m'interesse pas le problème c'est qu'un jour elle a senti que j'allais la quitter et elle a tout mis en oeuvre pour qu'on couche ensemble , ça c'est fait et un jour elle m'as demander dvenir chez elle elle ma dit qu'elle etais seule et quand j'arrive je vois qu'il y a toute sa famille et elle se lève pour annoncee a sa famille qu'elle est enceinte de moi , ils etaient touuuuus ravie bizarement . Le temp que je comprenne ce qui arrive j'etais bloquer avec elle sur le dos qui prétend etre enceinte de moi..mais je ressent rien pour elle c'est avec toi que je veux me poser ! Jsuis conscient qu'aujourdhui j'ai tout gacher mais jsuis entrain d'essayer de la coincé , elle m'as montré une échographie mais jsuis sur a 100% que soit c'est pas la sienne soit c'est pas moi le père du coup jsuis obliger de faire comme si je l'aimais pour pas qu'elle se doute d'un truc..
J'etais plus que choquer ! Ça me rassurais meme pas enfaite j'etais dégouter dlui ..
Moi: Ramène moi chez moi silteplait.
Joackim: ... tu veux que jdisparaisse?
Moi: pour l'instant j'ai besoin dtemp pour digérer tout ça , jten veux enormément de pas me l'avoir dit putain tu savais pourtant que j'aurais fini par le savoir ON EST DANS LA MEME FAC ! Tu m'avais promis de pas jouer ! Ta pris ton risque ta tout gaché.. j'ai besoin de temp..

Il m'as fais revivre..Where stories live. Discover now