XV

3 0 0
                                    

Quand jrecois un texto de Samia « n'essaie plus de me contacter ni de me parler sup mon num salut » MDRRRRR quand j'ai lu ça j'ai pas pu m'empêcher de rire , mais qu'est-ce qui lui prend? Son vieu mec a un impact négatif sur elle ça m'attriste surtout pour elle parce que ça se finira mal🤷🏾‍♀️ bref j'ai même pas pris la peine d'y répondre j'ai poser mon tel et j'ai fini par m'endormir .. le lendemain j'me suis réveillé avec un mal de crâne toute ses histoires m'avais saoulé entre samia joackim et sa dinde j'avais la flemme de tout je sais que c'est pas bien mais j'ai décidé de rester a la maison aujourd'hui j'avais envie de rester un peu seule j'avais is même pas envie de calculer mon téléphone donc quand je me suis levée je l'ai laissé dans mon lit j'ai fais ma petite routine du matin je me suis légèrement maquillé j'ai décidé d'aller faire un peu de shopping mais avant ça il fallait que je regarde l'état de mon compte car je ne travaille pas mes parents me verse une petite somme par mois mais bon.. faudrait que je pense à chercher du travail quand même. J'ai donc récupéré mon téléphone pour me connecter à mon application bancaire , oh 😯6 msg et 2 appels manqués j'ouvre les messages,
Praya « c'est quoi le délire de samia? Elle m'as dit de supprimer son num » quand j'ai lu ça j'ai ri non mais elle à peter les plombs elle 😂 je lui réponds rapidement en lui expliquant ce qui s'était passé la veille et je regarde les autres messages , j'en avais 4 de joackim qui me demandait si j'étais fâchée ou j'étais, pourquoi je n'étais pas venu et pourquoi je ne repondais pas aux appels , j'en déduis que c'est lui qui m'as appeler je lui répondrais plutard pour l'instant j'ai envie d'être seule, je regarde le dernier message qui vien d'un numéro inconnu « 0678... : reste bien à ta place et laisse joackim en paix si tu veux pas que ton année se transforme en cauchemar » alors LA c'est une blague?? Je rappelle le numéro et c'est une dame qui m'avais l'air assez âgée qui me répond je lui demande si c'était bien elle qui m'avais envoyé un message de menace elle m'affirme que non et me dit qu'une jeune fille brune lui avait demander d'emprunter son téléphone pour envoyer un message à une amie car elle n'avait plus de batterie , quand elle m'as dit ça j'ai tout de suite compris de qui il s'agissait CA-RO-LINE put*** mais elle va pas me lâcher elle? Je remercie la dame et raccroche, j'avais pas prévu de rappeler Joackim maintenant mais la c'est pas possible , je le rappelle son téléphone sonne une fois et messagerie... bizarre.. c'est quoi ce délire je rappelle..
Joackim: we allo c'est qui?
Moi:heu... c'est moi
Joackim: ah..heu.. tu veux quoi?
Moi: heu j'te trouve très bizarre mais je ne vais pas m'attarder trop longtemps, tien ta futur baby mama en laisse sil te plait, elle m'as envoyé un message de menace et la prochaine fois j'lui fais manger son téléphone sans hésitation qu'elle porte ton fils ou pas. Salut. Je ne lui ai pas laisser le temp de répondre parce que j'ai pas du tout aimer sa façon de me parler enfin bon je vous épargne le reste de la journée j'ai fais un peu de shopping, j'ai fais mes ongles et je suis rentrée je n'ai ni eu de nouvelles de joackim ni de sa pouff mais c'est vrai que sa façon de me répondre m'as laisser perplexe.. enfin bon pas grave de toutes façons c'est fini 🤷🏾‍♀️ je décide de faire un tour sur instagram je vois que j'ai pas mal de follower depuis quelques temps, je regarde je vois qu'il y a pas mal de personne de la fac et un profil attire mon attention je clique et je vois que c'est l'instagram de Caroline.. j'ai vu rouge quand j'ai vu que sa dernière publication c'était une photo de joackim avec comme description « bae❤️ » j'ai vu qu'elle avait publié une story j'ai cliqué et j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter c'est pas ce que je vois 🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯..

Il m'as fais revivre..Where stories live. Discover now