Au loin je vois Samia entrain de se faire bousculé par son prince charmant « Adil » sans même penser au message qu'elle m'as envoyé j'ai décidé d'intervenir directement
Moi: LACHE LA CAVA PAS OU QUOI?!
Adil: ohhh tien tien , la pute des deuxième années , t'as pas compris le message? Elle a pas besoin dtoi.
J'allais lui repondre quand Samia est intervenue
Samia: j'ai pas besoin dtoi c'est bon bouge
Jlai regarder l'air de dire « t'est sincère la?! »
Samia: c'est bon part jte dit !
Moi: 😂 ok Samia reste dans ta merde , n'essaie pas dmappeler quand tu sera deux doigts dmourir.
Et jlui ai donner mon dos apres ça, Jayana que j'avais laisser en plan n'as absolument rien compris,jlui explique elle etait totalement choquée, moi aussi en y repensant.. j'ai passer toutes mes années collège et lycée avec cette fille.. comment elle pouvais faire ça.. j'étais loin dans mes pensée et je m'apprêtais à rentrer dans mon amphi quand je vois une petite métisse me faire un grand coucou de loin c'était Kennedy, je lui rend son salut et entre m'installer . Je vous passe la journée , je n'ai pas vu Joackim ni sa dinde , chose que je trouvais bizarre car j'ai aperçu pas mal de personnes de sa classe m'enfin bon.. je suis rentrée chez moi j'ai fais ma routine du soir et je suis aller me coucher pour le lendemain..C'est à partir de ce moment la que tout est aller très vite..
YOU ARE READING
Il m'as fais revivre..
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui vivait sa petite vie tranquil jusqu'a ce fameux jour qui changera a tout jamais sa vie.. cliquez ! C'est par lla ! ☺️