ÉPÈCHE TOI LÈVE TOI !
Kennedy : Me crie pas dessus comme ça Joackim qu'est-ce qu'il te prend? Et t'étais ou deja ce matin? C'est quoi cette histoire pourquoi tu parle d'elle comme ça??
Joackim : la jte parle comme je veut dépêche toi je vien de te dire va dans la voiture !
Tout au long de son dialogue avec sa soeur le mec n'as pas cessé de me fixé avec un regard.. inquietant mais très calme.. il commence à me faire peur..
Kennedy: QU'EST CE QU'IL SE PASSE LA?? Lindsay tu le connais??
Moi: bah c'est ce que je m'apprêtais à te dire.. je crois que la raison de la colère de ton frère c'est moi.. j'ai compris que c'était ton frère pendant que tu me racontais l'histoire ..
Kennedy:...J
joackim: FERMEZ LA VA DANS LA VOITURE TOI J'ARRIVE!
Il a crié d'une force.. kennedy est partie sans un mot .. peut etre qu'elle m'en veut je sais pas trop j'espère qu'elle comprendra..
Joackim: Alors toi maintenant tu viens avec ton mec ? T'as aucun respect enfaite t'est comme les autres hein?! La ça fais une heure que t'as terminé tu l'attend c'est ça??
Et au moment ou je m'apprête à répondre.. Jérémy arrive juste derrière lui oh non... pourquoi moi 😫
Joackim: tu fais ta bitch et tu repond plus quand on te crame c'est ça??!
Jérémy: heu.. Y'a un soucis? Lindsay cava?
Joackim: gros ya pas dsoucis jparle à ma meuf bouge jai pas envie dmen prendre à toi.
Moi: JSUIS PAS TA MEUG JOACKIM TA MEUF A TOI ELLE EST ENCEINTE FOUS MOI LA PAIX ARRÊTE DE MSURVEILLER TA UN REEL SOUCIS LAISSE MOI!
Jérémy : gros jcrois qu'elle a pas envie dte parler hein.. Lindsay on y va?
Joackim: qu'est-ce que t'as mal compris frère? Bouge VASY BOUGE
La j'avais peur que ça parte en couille ils commençaient déjà a avancer l'un vers l'autre dangereusement mon dieu je ne veut pas qu'ils se battent
Jérémy: ah ouai? Vasy fais moi comprendre cque j'ai pas compris .
Moi: LES GARÇONS SA SUFFIT , JÉRÉM ON Y VA .
J'ai attrapé son bras et je l'ai tirer vers le parking
Jérémy : J'ESPÈRE QU'ON SE REVERRA 😏.
Il est super insolant olala j'espère que joackim ne répondra pas de toute façon vu comment je le tire il ne retournera pas le voir. On arrive dans la voiture j'étais saoulé a un point 😭 jérémy avait l'air ailleurs c'était inquiétant c'était la première fois que je le voyais il avais une grosse veine sur le front oula signe d'énervement..
Moi: cava??...
Pas de réponse..
Moi:...
Jérémy: t'aurais pu me dire que t'avais un mec.. j'ai envie dle fumer comment il a pu mparler comme ça??! Il sais qui jsuis??
Moi: Jérémy.. c'est pas mon mec..
Et de la je lui ai expliqué toute l'histoire
Jérémy : jcomprend mieux.. mais ce qui m'inquiète c'est que se mec j'ai deja entendu parler de lui et j'pense pas qu'il te lachera comme ça.. mais jserais la pour te protéger .. c'est le role d'un ami ☺️.
WAWWWWW friendzooooone.. un ami? Jsais pas quand il a dit ça sa m'as fais chier .. mais genre vraiment.. mais bon.. j'accepte
Moi: j'accepte ta protection lol..
Et le trajet du retour s'est fais dans une ambiance un peu spécial on parlait sans trop parler comme si on avais envie de se crier tellement de choses mais qu'on se retenais. Arrivée devant chez moi je m'apprêtais à descendre quand...Wow..😳
YOU ARE READING
Il m'as fais revivre..
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui vivait sa petite vie tranquil jusqu'a ce fameux jour qui changera a tout jamais sa vie.. cliquez ! C'est par lla ! ☺️