II

14 1 0
                                    

Après avoir eu cette merveilleuse idée on rentre chacune chez nous préssé d'annoncer la nouvelle à nos familles et surtout a Prayyyyyaaaaa elle allait etre super contente ,alors oui en soit, aller a la fac c'est pas vla ltruc mdrrr mais nous on est le genre de fille a trouver deux euros parterre et à en parler pendant 6 ans donc voila lol . À peine passé la porte de chez moi je hurle :
" MAMAAAAAAN , PAPAAAAAAAAAAA"
Maman: k ou k criyé kon sa!!!! Bouche aw fèmé'y !!!!( queske tu crie comme ça ! Ferme ta bouche !)
Moi :😳 mais mamaaaan faut trop que jvous diiiiiiiise
Maman: et alors tu nest pas obligé de hurler comme ça !
Mon père lui ne nous calculais absolument pas faut savoir que c'est un mr très strict qui sourit jamais et qui est tjr dans son mode .. il est sauvage quoi 😂😂😂fin bref , jdis a ma mere que jvais m'inscrire à la fac elle me répond mot pour mot "Ha , c'est bien pitit' a manman k grandi" en gros qu'elle est fière que son bb grandisse 😩 apres ça je fonce dans ma chambre direct conférence avec mes deux grosse !!!
moi: Sammmm , Prayaaaaa
Sam: ouiiii bb j'ai parler a Praya de la fac !
Praya: Ouiiiii jsuis okkkk moi .
Sam: je nous ai deja inscrite il faut aller sur place pour finaliser l'inscription après c'est bon!
Je passe un peu de temp, on c'est rendu sur place pour finaliser l'inscription on etais choqué, émmerveiller , tout sque vous voulez mdrrr ct tellement grand ! On c'est carrement perdu grosse bouffonne que nous sommes 😂😂😂 fin bref après tout ça on a fini de kiffé nos vacances tranquilou jusqu'au jour de la rentrée !!!!!!!!!!

Il m'as fais revivre..Where stories live. Discover now