1) Le monde

119 14 4
                                    

Bienvenue a toi, que tu sois humain ou démon, esclave ou héro, bienvenue dans les royaumes d'Akiara et Zeliru !  C'est deux royaumes sont hélas en guerre constante depuis des siècles. Pourquoi ?  Tu l'apprendra bien par toi même. Ils ont toujours étais opposer dans leurs principes :  un est pour l'usage de la magie et l'autre de la technologie. Ici vive des créatures plus puissante et les une que les autre. Il y a les humains, les démons, les succubes et les incubes. Puis, il y a les loups-garous et les vampires :  les loup-garous vivent exclusivement dans le royaume d'Akiara ( royaume de la technologie) et les vampires dans celui de Zeliru ( royaume de la magie ) alors faite bien votre choix ! Puis, il y a les différents rang :  il y a d'abord les esclaves, puis les paysans, les nobles, les héros et les rois ( mais les deux royaume sont évidement déjà occuper par des souverains ).
Enfin, la carte des deux royaumes: ils sont tout les deux séparés par une chaîne montagne nommé "Le mur blanc". Il y a une vallée qui traverse la chaîne et qui relis les deux royaumes, c'est là où se déroule la plus part des guerres entre les deux nations. On la nomme "La vallée des sangs". Il y a peut de personne qui y vive, a cause des température très bases et des constantes batailles. La capital d'Akiara est Xalone et celle Zeluri est Odelia. Au faite, cela se  passe a notre époque tout en gardant un côté médiéval. Bonne découverte!

RP Les Deux Royaumes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant