Nom : Yukori
Prénom : Lilia
Espèce : Humaine
Rang : Reine de Zeliru
Âge : 22 ans
Physique :Caractère : Douce, attentionnée, combative, justicière, responsable, mature, souriante, courageuse.
Aime : Les belles histoires, aider les gens, se battre pour son peuple, les fruits, la nature.
Aime pas : Les conflits, les gens égoïstes .
Histoire : Jeune reine du royaume de Zeliru, elle est apprécié et respecté par son peuple. Elle considère les Zeluriens comme ses enfants et les protège au périple de sa vie. Elle maîtriser parfaitement bien la magie et manie bien l'épée. Elle aime tous se qui l'entoure, les personnes comme la nature.
Relation: Luma,
Orientation sexuelle : Hétéro
Nom: ******
Prénom: Masao
Espèce: Incube
Rang: Noble
Age: 300 ans
Physique:
1m73
Caractère: Joueur, mauvais perdant, tricheur, stratège, mauvais.
Aime: Jouer, les femmes, les hommes, gagner, être au dessus des autres.
Aime pas: Perdre, les caractère plus fort que lui, les personnes supérieurs a lui, qu'on lui résiste.
Histoire: Il étais esclave, avant, mais son ancien maître prenait plaisir a le torturé. Un jour, lorsqu'il étais bourrée, il décida de l'affranchir mais, pour se venger, il le tua et mis le feu a sa maison. N'ayant aucun autre moyen pour survivre, il décida de prendre part aux partie de poker et autre pari, il est devenue très bon joueur ( et tricheur ) et a réussis a obtenir un rang de noble grâce a l'argent qu'il a gagné. Désormais, il aime torturer ses esclaves et est devenue un fin stratège. Il est surnommé le "Roi de Pique" par les autres joueurs.
Orientation sexuelle: Bi
Relation: Katana
Nom : Harstoli
Prénom : Luma
Espèces : Démone
Rang : Magicienne
Age : 1000 ans
Physique :1m74
Caractère : Douce, gentille, triste, seul.
Aime : Se sentir protéger, enseigner, la nuit, la lune, le bleu, la magie.
Aime pas : Sa solitude.
Histoire : Elle est issue d'une famille de magicien noble et se transmettent la magie de génération en génération. Elle aime enseigner sa magie a ses élèves. Mais, étant issues d'une famille de magicien humain, toute sa famille est décédé et elle se sens terriblement seul. La nuit la réconforte et la rassure.
Attirance sexuelle : Hétéro
Relation: La reine, Katana
VOUS LISEZ
RP Les Deux Royaumes
RandomC'est la guerre entre les deux royaumes d'Akiara et Zeliru. Choisissez votre camp, le royaume de la magie ou bien de le technoligie ? Ils sont habitées par de divert créature, des humains en passant par les démons et les vampires. Serez vous esclav...