Bonjour ! Je suis Nestor Willmer, célèbre marchand d'esclave ! Alors comme sa, vous voulez vous procurer un esclave, n'est ce pas ? Et bien dans se cas, vous avez sonnez a la bonne porte, j'ai de la bonne marchandise, en se moment ! Mais revenez régulièrement, j'ai souvent de nouveaux articles.
Voici mon première article, de qualité !
Nom: Mébois
Prénom : Lorien
Espèce : Loup garou
Rang : Esclave
Âge : 22 ans
Physique :( Imaginez le avec des oreilles de loup ), a des petites canines pointues et mesure 1m70. Il peut se transformer en imposant loup rouge.
Caractère : Fidèle, attentif, joyeux, sans-pitié en vers ses adversaires, indépendant, moqueur, imprévisible, docile.
Aime : Mordiller des os, être récompensé, qu'on lui gratte la tête, le chocolat.
Aime pas : Les gens sombres, être seul, les légumes , les vampires ( par se qu'ils pue le sang pourris ).
Histoire :
Il est issu d'une famille de loup garou pur qui, depuis des génération, défend la famille du roi d'Akaria, mais... Suite a la trahison de son père, toute sa famille a été exécutée, sauf lui, qui fus réduis en esclavage. Il n'a jamais su en quoi son père a trahi le royaume. Il n' y a qu'une personne qui pourrait le lui dire...Orientation sexuelle : Bi
Relation: Katana
Oh, cette article là ! Hin hin, je vois vois que vous avez du goût...
Nom : Staromi
Prénom : Hélèna
Espèce : Succube
Rang : Esclave
Âge : 200 ans
Physique :Caractère : Coquine, sensuelle, gourmande d'âme, impatiente, avide de pouvoir.
Aime : Le sexe, les petites tenue, l'argent, le pouvoir, la popularité, les hommes musclés et riches, les loup garous, les fêtes.
Aime pas : Le froid, les pauvres, les gens mal habiller.
Histoire : Elle cherche a tout prix devenir riche, kits a se prostituée a son maître ou a être torturer. Elle est prête a tout. Seul l'argent compte pour elle, malgré qu'elle est toujours eu un faible pour les loups garou, elle aime bien leur côté sauvage...
Orientation sexuelle : Hétéro
Relation: Katana
Ah... Cette article... Lisez la fiche, je vous en dit pas plus.
Nom : Mitonatsu
Prénom : Tsunemi
Espèce : Humain
Rang : Esclave
Âge : 23 ans
Physique :1m70
Caractère : Psychopathe, maso, sadique, fou, sanguinaire.
Aime : Le sang, la douleur, tuer, violer, les roses, le poison, le citron, son couteau nommé Marie.
Aime pas : Les morts douces.
Histoire : Il est née fou et le serra toujours. Il a massacré tout sa famille a l'âge de huit ans. Il a gardée son couteau et l'a nommé Marie, en clament qu'elle est son seul amour. Comme il est issues d'un famille noble, on ne l'a pas mis a mort. Son premier maître le torturer, tellement qu'il c'est mis a apprécié la douleur. Il est désormais esclave et rêve chaque jour de pouvoir de nouveaux jouer avec Marie. Mais bien sur, il n'aura pas le droit a une deuxième chance.
Attirance sexuelle : Bi
Relation: Katana
VOUS LISEZ
RP Les Deux Royaumes
De TodoC'est la guerre entre les deux royaumes d'Akiara et Zeliru. Choisissez votre camp, le royaume de la magie ou bien de le technoligie ? Ils sont habitées par de divert créature, des humains en passant par les démons et les vampires. Serez vous esclav...