Nom : Drasmalor
Prénom : Némésir
Espèce : Démon
Animal : Loup
Rang : Roi d'Akiara
Âge : 100 ans
Physique :Cheveux brun, yeux entre le rouge et le marron ( devient totalement rouge quand il prend sa forme originelle ), peau claire, 1m74. Est une ombre noire sous sa forme originelle en forme de loup au yeux rouge.
Caractère : Fière, calme, têtus, maniaque, exigeant, poli, boudeur, vaniteux et gourmand.
Aime : Lire, les spectacles, être acclamé, être complimenté, le luxe, les jolies filles, les personnes fidèles.
Aime pas : Le royaume de Zeliru, les vampires, le froid, les trahisons, qu'on l'ignore, qu'on l'insulte, qu'on se moque de lui, qu'on ne le respecte pas.
Histoire : Il le fière descendant du roi Asgamur, il lui a succéder a ses 20 ans. Il n'a jamais appris a contrôler ses pouvoirs de démon. Il a eu une enfance très calme et a toujours été gâter. Les avis de son peuple sur lui sont très partager : certain disse que c'est un grand roi, d'autre disse que c'est un enfant pourrir gâté. Effectivement, il n'a jamais appris a se battre.
Relation: Kaori, Katana
Orientation sexuelle : Bi
Nom: Nastume
Prénom: Kaori
Espèce: Humain
Rang : Scientifique
Age: 17 ans
Physique:Il a des yeux bleu et fait 1m80.
Caractère: Calme, intelligent, sérieux, solitaire.
Aime : Découvrir de nouvelle chose, apprendre, grignoter.
Aime pas: Les vampires, perdre, les fruits.
Histoire: Toute sa famille a été tuer par des vampires, composé de sa mère, son père et de sa petit sœur adorée, Lola. Il cherche a se venger, mais se sens trop faible pour un jour battre un vampire. Il se lance dans de grande étude scientifique et deviens un grand scientifique renommé dans tout le royaume, malgré sont jeune âge. Il fait des recherches dans le but de créer une eau bénite permettant de venir a bout d'un vampire, a fin d'assouvir sa vengeance. Le roi, intéresser par ses recherches, lui viens en aide financière et le fait "scientifique du roi". Il cherche a se procuré un esclave vampire.
Orientation sexuelle : BiRelation: Le roi, Katana
Nom : Rénesta
Prénom : Tréniti
Espèce : Vampire
Rang : Héro
Âge : 40 ans
Physique :Porte en public toujours une armure de chevalier fait avec un acier très léger et solide qui permet de cacher son identité de fille et de vampire. Elle est très grande et une petite poitrine, 1m85.
Caractère : Courageuse, intrépide, forte, discrète, solitaire.
Aime : Les combats, peut importe l'adversaire, les fleurs rouges, le vent, s'isoler dans les montagnes.
Aime pas : Les lâches, ceux qui s'en prenne au autre, les héro et nobles qui profite de leur titre, l'argent.
Histoire : Elle est la fille d'un père vampire et d'une mère humaine et pourtant, elle a toujours vécue dans le royaume d'Akiara. Un jour, son père a était attraper et tué. Puis, c'est au tour de sa mère de mourir d'une maladie. Malgré la haine que les Akiarois on pour les vampires, elle ne peut pas s'empêcher d'aimer se royaume comme sa maison. Elle est partie en voyage dans le royaume de Zeliru pendant 2 ans, mais décide tout de même de rentrer a Akiara. Elle est tombé amoureuse des montagnes du Mur Blanc et aime s'y isoler quand elle est triste. Elle décide, pour protéger ce royaume qu'elle aime, de se revêtir en armure d'homme et de défendre les pauvres. Tout le royaumes la connais sous le nom de "L'ange d'acier". Elle est une véritable icône a Akiara et fait partie de ses plus grands héros, bien que personne ne se doute de sa vrai nature. Elle n'a aucun ami, par crainte que sa vrai nature sois révéler. L'armure qu'elle porte recouvre tous son corps, se qui cacher ses atouts féminins. Elle est la seul a ne pas se voir comme un héro, car elle boit le sang de ses ennemies quand il n'y a aucun témoins. Elle possède une épée qu'elle manie a la perfection. Dans ses combats, elle est très rapide et agile. Elle est très résistante a la faim pour un vampire.
Orientation sexuelle : Hétéro
Relation: Katana
VOUS LISEZ
RP Les Deux Royaumes
RandomC'est la guerre entre les deux royaumes d'Akiara et Zeliru. Choisissez votre camp, le royaume de la magie ou bien de le technoligie ? Ils sont habitées par de divert créature, des humains en passant par les démons et les vampires. Serez vous esclav...