Luce sert fort le paquet qui accompagne la lettre. Il est mouillé de larmes. elle court dehors, sans s'arrêter, elle court pour laisser échapper sa tristesse. elle a passé la nuit dernière à lire et à relire sa lettre. Le soleil se lève, les oiseaux chantent, et Luce pleure. Cinq jours. Cinq jours avec elle. Elle ne l'oubliera jamais. Cette fille, était, au début, froide, renfermée. Puis elle s'est ouverte et une ondes de sensibilité a traversé, peu à peu, ses yeux. Elle devenait une joie de vivre, une raison de vivre. Elle était transformée, épanouie. Luce, était heureuse avec elle.
Désormais, elle ne l'est plus.
Elle rejoint la colline, celle avec l'arbre biscornu. C'est l'hiver, il fait froid, il a perdu ses feuilles. Luce n'a pas froid, elle pleure. Elle regarde l'horizon. Elle ouvre le paquet.
Deux poupées. L'une, avec une mèche argentée sur le côté droit de sa frange, en tablier, souriante. L'autre, avec une mèche argentée, sur le côté gauche de sa frange, enveloppée dans ce qui reste d'une robe sale, triste. elle les pose au pied d'une racine, assises, l'une, en face de l'autre. Elle pose, non loin, la lettre. Elle se redresse, et regarde l'horizon.
La lettre, frétille au vent. De l'encre grossièrement étalée forme quelques mots.
Luce,
Je suis désolée. Tout ces événements ont dût te chambouler. Mon père à tué ma mère, et j'ai tué mon père. Je suis une meurtrière. J'étais une meurtrière. Mon cœur, que je croyais froid et brisé pour toujours, s'est réchauffé dès que je t'ai vu. Tu m'as reconstruit. Je ne pourrais jamais te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Si je pouvais, je resterais avec toi, pour toujours, on jouerai ensemble, heureuses. Mais c'est impossible. j'ai fait du mal, a beaucoup de personnes. Je dois payer pour ça j'en ai conscience. Je suis désolée de te dire cela dans de telles circonstance, mais je dois partir, et ne jamais revenir. Adieu Luce, je pars pour toujours. Merci pour tout.
Molly
FIN
Merci d'avoir lu! Je suis désolée si la fin vous déçoit pour certains, mais Molly devait se terminer comme ça depuis le début.
Pour l'image ci-dessus, elle représente Luce en haut de la colline, vers l'arbre. On voit la lettre, c'est marque "Molly" dessus et à côté, les deux poupées. Désolée pour la qualité de la photo.
Merci beaucoup pour vos commentaires super gentils et vos encouragements motivants, et encore désolée pour l'attente de certains chapitres. J'espère tout de même que cette histoire vous aura plus et je vous fais de gros bisous et je vous aimes très fort merci <3
Mettez vos avis dans les commentaires et si vous avez des questions, je pourrais ajouter une chapitre spécial explication! (ou tout simplement vous répondre dans les commentaires ^-^)
Bisous!
VOUS LISEZ
Molly
FantasyA lire impérativement avant de commencer l'histoire. C'est une histoire très très très très différente de ce que je fais d'habitude. Mais j'aime bien cette poésie qui se dégage autour de ce thème alors voilà. Je voulais vous prévenir. Ceci n'est...