13

21 5 4
                                    

PV Jim

Je suis épuisé, les gens n'arrêtent pas de me demander des orthographes ou des selfies.je suis encore au lycée moi,je ne suis pas un joueur de la NBA je ne veux pas devenir célèbre à cet âge là.
Je fais tout ce que je peux pour franchir la foule et retrouver ma chérie de l'autre coté avec les membres du journal de l'école quand une...woaw!comment on les appelle déjà ces gens là ? Une bombe,oui c'est ça, quand une bombe me bloqua le passage demandant un orthographe, vite fais, je le lui donne mais apparemment ça ne suffit pas, elle me fait du rentre dedans et me demande un selfie avec ses amies,je suis beau gosse je sais mais à ce que toutes ces filles me tombent dessus en une seule journée ??ça je ne m'y attendais pas.
Elle me passe son numéro me disant de l'appeler quand j'en aurai envie,je suis content qu'elle n'aie rien exigé parce-que j'en aurai jamais envie.
J'ai dû signer des orthographes pour toute sa bande et des photos sans arrêt,je prend le téléphone et regarde la photo,enfin je me regarde pour voir si c'est bien moi parce qu'on dirait qu'elles me prennent toutes pour Justin Bieber ou Neymar.
Je me libère enfin de ces ploucs et essaie tant bien que mal de rejoindre ma puce.
Quand j'arrivai enfin à distance,je la vois parler avec des gens,un livre à la main,l'air de donner son avis.elle tapait la discussion avec eux l'air de rien alors que moi je ma marrais à faire des photos sans arrêt et signer des orthographes.elle est si à l'aise à répondre à leurs questions,elle a l'air de s'y plaire même.je ne sais pas si c'est mon imagination mais je vois le mec la regarder avec.....euh,c'est quoi ce regard?je ne sais pas ce que c'est mais ça ne va pas durer.je me fraye un chemin pour arriver à leur hauteur et m'arrête net quand je realise combien ma princesse est jolie,elle a une de ces charmes..j'ai bien envie de l'arracher aux gens et de condamner mes lèvres à habiter sur les siennes à jamais, je ressens l'immense besoin de la tenir,de la...de..de la faire mienne;et sa tenue n'arrange rien du tout.

Vite fait je m'approche d'elle et me tiens à sa droite,la rapprochant de moi par la taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vite fait je m'approche d'elle et me tiens à sa droite,la rapprochant de moi par la taille...
Elle se tourne et dépose un chaste baiser sur mes lèvres.ça alors, pourquoi ne pas avoir des propos de bienvenue comme cela tous les jours??

Elle:Le voilà justement, je vous présente mon ptit ami Jim Clencis

Le gars:Le meilleur joueur de la saison.enchanté Jared!
me serrant la main

On continua à parler et j'avoue que je m'y plais moi aussi au fil de la conversation,profitant ainsi d'échapper au supplice des orthographes/photos.et profiter de ma journée avec mes amis.

Dans la soirée

PV Ria

Jim vient de m'appeler pour me dire qu'il est devant chez moi,j'ajuste ma tenue et descend,je le trouve au salon en grande discussion avec Amy,je reste bouche bée devant lui,tant il est beau.

Jim:Eh..tu vas avaler une mouche,je sais que je suis beau!

Moi:La modestie tu connais ??

Le Triomphe Du Véritable AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant