PV JimL'après midi, avec ma petite chérie, on est resté à la maison bien que les autres furent sortis,le cousin de Ria a l'air de s'être bien habitué à Jiliàn, je n'ai pu la voir à aucun moment, le mec la kidnappe comme sa propriété.Amy est de plus en plus excité,de ce que j'ai cru comprendre, le reste de la famille viendra demain.les grands parents ont l'air d'être super gentils.mamie a même grondé Ria parce-qu'elle ne voulait pas sortir
"Qui va lui présenter le pays à ce pauvre garçon si tu restes farci dans ta chambre.cette année tu n'es pas seule jeune fille,je ne vais pas me répéter" avait-elle dit.Là je viens de me laver et je descends au salon,je la trouve sur le sofa devant une série Haïtienne.
Moi:Qu'est-ce que tu regardes ?
Elle:Dayana et ses amis, me faisant une place à coté d'elle.
Moi:Hum...viens là, ouvrant mes bras pour qu'elle y vienne se blottir.
Moi:Qu'est-ce qu'il y'a ?
Ria:R-Rien t'inquiète!
Moi:Nop!dis-moi ce qu'il y'a.
Ria:Je te trouve distant,on dirait que le fait d'être avec ma famille t'a fait remarquera que je n'étais pas la fille qu'il te fallait.
Moi:Je lève son menton d'un doigt et la regarde dans les yeux... Je t'aime Ria et ce n'est pas maintenant que je vais le regretter parce-que tu es celle qu'il me faut.
Je regretterai de t'avoir aimer quand tu me diras "oui je veux t'epouser" je regretterai de t'avoir aimé trop tard.
Pis je dépose mes lèvres sur les siennes.Ria:Je t'aime aussi babe !
Encore une fois, on s'embrassa d'un baiser passionné, un baiser qui témoigne de tout l'amour qu'on a l'un pour l'autre
Moi:Tu t'imagines, ton père nous trouve dans cette position, ma tête serait ramenée à mes parents sur un plateau d'argent.
Elle éclata de rire et me dit
Ria: Tu es fou.tu vois,tu m'as fais manqué ma partie préférée de la série et voilà que c'est terminé.
Moi:Je peux te faire perdre d'autres programmes télévisées si tu veux.
Elle éclata de rire encore une fois
Ria:C'est officiel tu es dingue.mais dommage qu'on ne partagera pas la même chambre.
VOUS LISEZ
Le Triomphe Du Véritable Amour
Novela JuvenilLa timide Ria est secrètement amoureuse du réaliste Jim Clencis qui lui aussi partage les mêmes sentiments. Paralysés par la peur de s'avouer leur amour et de le vivre comme il faut ;ils vont voir leur solide amour interrompu brusquement...