19

23 2 0
                                    

Un mois plus tard

PV Ria

Déjà deux mois depuis l'anniversaire de Jim.plus qu'un mois et ce sont les vacances et pour la première fois je prie pour qu'elles arrivent vite.j'ai besoin de réfléchir et surtout j'ai besoin de m'ecarter de Jim un petit peu.
Vous allez me demander pourquoi et peut-être que je suis folle mais ces dernières semaines,je suis envahi par une peur qui ne cesse de grandir en moi.je doute encore et encore qu'après tout ce temps, Jim puisse s'intéresser à moi et comme si le destin voulait me faire savoir quelque chose,pour les exposés de fin d'année, Jim est tombé dans le même groupe que Marla Sigger ce qui fait que la plupart de son temps, il le passe avec elle.
C'est pour la bonne cause je sais mais je ne peux me demander ce qu'ils font quand ils sont ensemble, d'autre en plus que cette chienne en chaleur n'arrête de provoquer les garçons du lycée y compris Jim sur qui biensur elle a jeté son dévolu, je ne sais pas si c'est pour me faire enrager mais elle s'amuse à se frotter sur lui,à lui faire du rentre dedans et elle organise toujours des réunions pour le groupe et bizarrement c'est toujours lorsqu'on projette une sortie Jim et moi ou du moins quand on veut rester ensemble et cette garce reussit sa mission parcequ'elle arrive vraiment à me faire enrager,à m'enerver même.
Comme si tout ça ne suffisait pas,je fais des cauchemars quotidiennement, Jiliàn dit que c'est le stress et la peur mais je sens que mes neurones sont en sang et à flamme,je n'arrive plus à réfléchir et je sens que si je ne fais pas un effort,je vais finir à l'hosto.
Étant donné qu'il n'a pas de temps, on ne se parle presque plus mais ce qui me fait le plus de mal dans cette histoire, c'est qu'il a l'air d'apprécier ses moments avec cette voleuse de ménage.on lui a proposé de changer de groupe mais monsieur a refusé

"Merci madame Mendez mais ça ne pose pas de problème, je compte rester dans le groupe.merci"

A t'il répondu à la proposition de la directrice académique.
Je me demande s'il ne l'a pas fait exprès,il n'a même pas eu un regard vers moi question de savoir ce que j'en pense,voire à me demander mon avis.
Tout ça n'est rien à côté du fait qu'il m'évite,je ne sais malheureusement pas ce que j'ai fait et ce qui le pousse à avoir un tel comportement mais au moins je suis certaine que Marla Sigger n'y est pas étrangère.
J'éteins mon jeu de quizz,dépose mon téléphone pour essayer de dormir, chose que je n'arrive presque plus à faire ces dernières semaines,mon frère m'a fait prendre des cachets, au moins cette fois je pourrai dormir tranquillement.

Prof de français : Alors les enfants,est ce que c'est clair pour tout l'monde ?
Je reprend, l'auteur avance avec sa phrase en posant une seule et même interrogation,avec une allitération doublé d'une assonance.
Si tout le monde a compris, on va prendre un autre texte.
Ton texte respecte les normes Marti,mes compliments.

Marti:Merci madame!

Prof de français : Et rappelez vous les enfants que pour un baiser au théâtre, on ne met ni la langue, ni les lèvres. C'est bon pour tout l'monde ?

Classe:Oui madame!

Prof de français : Ok...c'était donc au tour de..regardant sa liste Jimmy Clencis ! Jim,viens donc!

Il se lève et passe par devant avec son devoir alors que moi je me perd dans le regard profond qu'il pose sur moi..

Jim:Madame,vous savez,je suis basketteur pas poète, donc j'ai griffonné quelques mots sur ce bout de papier pour la personne qui inspire mon coeur

Le Triomphe Du Véritable AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant