17

19 3 0
                                    

Pdv Ria

Deux mois depuis notre retour d'Haïti, tout s'est passé pour le mieux.aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri, on lui prépare une surprise,tout l'monde est au courant,on fait tous semblant de ne pas nous souvenir de son anniversaire mais on lui prépare une fête de tonnerre comme le dit Jiliàn, qui d'ailleurs m'a tué hier pour qu'on aille faire du shopping, si je reprends ce qu'elle a dit "fêter les 18 ans de son chéri, c'est grandiose et il faut que tu sois au top"
Je ne vois cependant pas le besoin de me mettre en robe et en talon.
Mais qui peut résister à ma chère et tendre meilleure amie?
Toutes les façons, j'ai été obligé d'acheter des vêtements commodes puisqu'elle a changé la petite surprise en une grande fête avec l'équipe de basket,le club,les amis et tout.elle a même envoyé des invitations d'après ce qu'on m'a dit.
Elle est folle cette fille et sa folie va avoir raison de Jim ce soir.
Parlant du loup,je le vois devant son casier entrain de récupérer ses cours,ça me met mal à l'aise de l'éviter pour ne pas lui dire joyeux anniversaire et par mégarde lui dire qu'on compte organiser une fête surprise en son honneur.
Je me dépêche pour aller en cours quand je sens quelqu'un me retenir le bras et m'attirer dans le couloir pour me plaquer contre le mur,une main sur ma bouche.
Quand j'ouvre enfin les yeux,je vois..Max

Moi : Oh putain de merde,Max tu es fou?tu as failli me tuer, j'ai eu la peur de ma vie.j'aurais pu faire une crise cardiaque et adieu la vie...merde,mais t'es malade ?

Lui:Arrête de gigoter et de parler,sinon je te baillone et je t'attache ici le temps de rentrer.

Moi:Quoi??mais qu'est-ce qui te prend bordel?

Lui:Jim...

Moi:Quoi Jim ??

Lui:J'ai vu comment tu le regardais tout à l'heure,t'as failli vendre la mêche.

Moi:Et toi,t'as failli me tuer.

Lui:Mais je peux vraiment te tuer si tu ouvres ta bouche pour lui dire quoi que ce soit.

Moi:Tu te prends pour qui espèce de goujat ?

Lui:Mal élevé, on ne répond pas à son aîné.petite mineure.

Moi:

Lui:Tu sais ce que ça fait d'avoir 18 ans toi?bah biensur que non puisque t'es encore un bébé de 17 ans.

Je lui assène de coup de poing en riant puis il me fait un câlin que je lui rends bien entendu.

Lui:Je sais que ça doit être dur pour la ptite Ria de mentir mais considère ça comme un mensonge par omission, so tu mens mais en ne mentant pas vraiment.. Genre tu evites juste de dire la vérité.

Moi:Alors je peux voir MON petit ami?

Lui:Seulement si tu promets de ne pas lui raconter !pis arrête de rouler les yeux petite !

Moi:Tu vas arrêter de m'appeler petite ?

Lui:Non,vu que je suis ton aîné, j'ai le droit.

Moi:Gnia-gnia,quand j'aurai 18 ans,tu riras bien!

Lui:Bah oui,puisque je serai toujours ton aîné ! J'en aurai 19..me filant la langue.

Moi:C'est ça ! Laisse-moi passer,je dois aller en cours!

Lui:Tu fais...

Moi : Attention et je ne dis rien à Jim,je réfléchis à deux fois avant d'ouvrir ma bouche ! Puisque je connais ma leçon, je peux y aller?

Le Triomphe Du Véritable AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant