une vie peux parfaite - prolongue

8 1 2
                                    

Salut Je me présente je m'appelle Mélanie, je suis sur mes 23 ans je suis plus tôt une fille gentille super joyeuse qui se prends jamais la tête avec des gens qui n'en vos pas la peine j'ai aussi un fort caractère comme tout Le monde me le dit quand j'ai quelques chose a dire je le dit directement je suis pas une fille super timide qui va rester dans son' coin et laisser les gens me répondre assez méchamment non je suis pas se genre de fille ....

Enfin bref, pour parler de moi bah jai les cheveux un peux brun clair mes yeux son aussi brun je suis pas grosse non j'ai un corp juste parfait je pesse même pas 41 kilo pour mon âge Je penser que j'allais pessais un peux plus mes non j'ai le même poigs quand j'étais plus petite et sa sais assez cool ...

Enfin bref, j'avais aussi une meilleur amis mes j'ai pas trop envie de parler d'elle pour une simple raison on nés plus amis nous deux je vais vous expliquer pourquoi...

Avant tout sais problème j'avais un copain on nés rester ensemble depuis presque 1 ans je l'aimer tellement c'était mon grands amour mes un jour je lui et présente ma meilleure amie et je crois que j'aurai du pas, parce que il on commence a êtres amis tout les deux jusque la tout va bien mes sais après que j'ai compris ...

J'ai compris que il sortais ensemble depuis assez longtemps et en plus il m'avais jamais quitter mes un jour je les sais surpris entrain de s'embrasser et j'aurai du jamais voir tout ca, j'ai pas chercher a comprendre et Je les directement quitter je voulais pas rester avec un mec qui a une histoire avec ma meilleures amis non merci j'en voulais plus tout simplement...

Jetais super mal depuis assez longtemps je rester tout le temps chez moi dans ma chambre entrain de pleurée ou aussi de menervee sur mes affaire ou sur moi même, elle a aussi essayer de m'appeler de venir chez moi mes jetait tellement mal que je voulais qu'elle disparet de ma vie a tout jamais ..

Mon grands amour s'appeler Kevin smadja mes tout Le monde l'appelle kev,  on était ensemble pendant nos année lycée et aussi quand on na quitter nos année lycée mes quand on na quitter tout sa je me suis dit que lui et moi on finira pars se marier avoir des enfant ensemble mes non sais tout le contraire il a valut qu'il tombe amoureux de ma meilleur amis pour que tout s'arrête pour nous deux ...

J'ai évidemment mon propre appartement mes j'y vais jamais seulement pour prendre des vêtements et les apporter avec mou pour passer la plus pars de mes nuit chez mon père je trouve que sais mieux comme sa, évidement les deux la ne sa veux pas que je suis sur Paris il crois que je suis rester a Rouen alors que pas du tout ...

Voilà pourquoi je ne suis jamais sorti depuis que je suis sur Paris, enfin je suis déjà sorti mes pas beaucoup j'ai aussi croiser de temps en temps mon ex avec mon ex meilleures amis se que je vais sais simple je me cache avec la capuche de mon gilet tout simplement je veux pas qu'il sa veux que je suis sur Paris depuis assez longtemps j'en nes pas trop envie ....

Et voilà j'espère que le début de mon histoire vous plaira en même pas quelques ligne, et j'espère aussi que mes prochain chapitre vous plaira et l'histoire aussi bisou a tous et bonne lecture ....

Avis ?

une vie peux parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant