Aujourd'hui nous somme le 4 juin en plein printemps et je suis toujours a Paris comme d'habitude, il sais rien passer pendant sais jour ou mois je suis rester chez mou tranquillement sen que quelqu'un me dérange ...
On va dire que José plus vraiment sorti pas pars peur de les croiser non sais pas ca sais juste peur qu'il sache que je suis sur Paris il voudront tout les deux me voir pour je suppose me parle sauf que je veux vraiment pas et je peux êtres très clair avec sa...
Je me suis déjà énerver contre les deux et je n'hésiterai pas a le refaire si sais nécessaire sais pas vraiment mon genre de crier tout le temps sur des gens qui n'en vos pas la peine mes voila on parle bien de mon ex meilleures amis et de mon ex copain qui mon tout les deux briser le coeur sen penser une seul voix a moi non il sen foutait complètement...
Je me suis jurer d'arrêter de parler d'eux mes voilà sais tellement difficile de tout oublier comme sa j'aimerai bien rencontrer quelqu'un pour etres moi aussi heureuse mes j'ai toujours kev dans ma tête j'arrive meme pas a l'oublier se qui m'énerve parce que j'arrive même plus a l'oublier ...
Sa vais maintenant deux ans qu'on dais plus revu et je Parris que lui ma déjà oublier et qu'il et en couple avec sait salope qui nés même pas une bonne amis hé pourrai faire la même chose me mètre entre eu deux et les séparé mes je peux pas faire sa je suis pas comme sait menteuse avec qui j'ai confier plein de chose que j'aurai jamais dit a personne a pars elle voilà se quelle est ...
Enfin bref, on va arrêter de parler du passer sa en vos vraiment pas la peine de toute façon, je suis alors dans ma chambre les yeux grands ouvert sa vais même pas quelques minutes que je suis réveiller et j'aurai bien aimer dormir encore un peux mes hé vais pas non plus rester toute ma journée dans mon lit non je suis pas comme sa ..
Je me lève aloès de mon lit ensuite, je quitte ma chambre et va directement rejoindre la cuisine je retrouve alors mon père assis a table entrain de manger, je m'approche de lui et lui vais la bise et va directement prendre place En face de lui ensuite ...
Papa: bien dormi ma puce ?
Moi: sa peux aller mes oui, et toi ?
Papa: oui j'ai très bien dormi
Moi: OK et elle et ou Laura ?
Papa: elle dors encore dire que normalement sais toi qui devait te lever tard
Moi: oui mes je les pas vais j'aime pas rester trop longtemps dans mon lit je déteste sa tu le sais hein ?
Papa: oui je le sais, sa vais combien de temps que tu nés plus aller chez toi
Moi: dans mon appartement ?
Papa: oui !
Moi: je sais pas sa doit faire trois semaines ou plus que je suis jamais aller chez moi pourquoi sait question' ?
Papa: parce que j'avais penser que moi et Ta soeur on pourrai la bas et faire un peux de renchement ?
Moi: tu veux dire sortir et aller chez moi ?
Pama: oui t'en dit quoi parce sue tu sort pas beaucoup
Moi:oui je sais mes tu sais bien pourquoi ?
Papa: oui je le sais, mes tu devra un jour leur montrer qui tu est vraiment
Moi: sa t'inquiète pas je me débrouille très bien pour ça, mes jai pas envie quil sa veux que je suis sur Paris il voudront a tout prix savoir pourquoi je leur et rein dit, et je veux vraiment éviter toute Saïd question tu comprends ?
Papa: bien sur que oui ma chéri mes tu peux ou moins faire une petite exception pour moi et ta soeur s'il te plais ?
Moi: bon d'accord je veux bien mes aloès on vais vite pour sortir n'oublie pas que sa famille et nos voisin
Papa: oui t'inquiète pas, va te préparer et moi je vais réveiller ta soeur ..
Moi: d'accordJe quitte alors la pièce et regagne directement ma chambre ensuite, une voix a l'intérieur je perd pas de temps et m'approche de mon armoir ensuite, jai fini pars choisir ma tenu pour aujourd'hui..
J'ai donc pris un Jean bleu foncer avec un t-shirt mauve assez foncer je prends aussi mes basket qui était de la même couleur aussi, je prends aussi une casquette noir jenfile le tout je me maquille me coiffe et me voila prêtre a partir direction chez moi dans mon propre appartement...
J'ai aussi oublier de vous dire que la famille de mon ex copain son nos voisin moi je les s'aime bien mes j'ai pas trop envie que eu aussi sa veux que je suis sur Paris et en plus juste la porte a coter de chez seu donc je préfère vraiment me dépêcher dans les couloir pour pas croisée lun de sa famille que se soit sais frère ou sa mère sais beaucoup mieux si personne sais que je suis sur Paris ...
Enfin bref, je prends alors un pull' avec une capuche on sais jamais si je les croise il peuvent très bien me reconnaitre, je prends mon pull et l'enfile ensuite, je prends mon téléphone et quitte ma chambre pour rejoindre mon père qui doit être en bas entrain de m'attendre avec Laura je suppose ...
Une voix dans le salon je les voix tout les deux devant la porte je m'approche d'Eu ensuite ..
Moi: bon maintenant on va dépêché de sortir d'ici sen que personne nous reconnaisse ok ?
Papa: oui oui ma chéri on n'a compris
L'aura: pourquoi moi je doit faire pareil eu il mon jamais vu hein ?
Moi: oui je sais mes je leur et dit comment tu t'appelle et je leur et dit que j'avais une soeur il font directement comprendre que tu et ma soeur
Laura: bah je peux inventé un notre nom hein
Papa: sais assez compliquer laura donc on va y aller sen que personne nous voix ok
Laura: d'accord j'ai compris on peux y aller maintenant
Mou: oui on nivasMon père ouvre alors la porte et regarde si personne et dans le couloir il nous vais signe qu'on peux y aller,ma soeur sort directement et cours droit faire la sorti de l'immeuble, je mes alors ma capuche et sort a mon tour je suis prêtre a sortir mes mon père m'attrape pars le bras et me colle contre le mur ensuite ..
Moi: tu vais quoi la ?
Papa: parle moins fort ton chère ex copain vient de rentrer
Moi: quoi il et tout seul
Papa: j'en sais rein j'ai pas vu s'il était tout seul
Moi: ok
Papa; on attends qu'il soit partis
Moi: oui je saisOn reste alors tout les deux coller contre le mur, je peux m'empêcher de jetter un coup doeil sur lui sais vrai que sa vais longtemps qu'on sais plus revus et je veux juste voir s'il a changer ou il et rester toujours le même ...
Et la ma soeur démarque près de nous elle a meme pas remarquer que kev se tien juste derrière elle si elle dit mon nom je suis vraiment fichu ..
Laura: bon Mélanie tu vient et papa toi aussi
Et la dun coup kev se retourne faire nous deux il manquer plus que sa,il me lâches pas du regard je sais plus trop quoi faire sa vais bizarre d'être replonger dans son regards après tout se temps ...
Kev : Mélanie sais toi ?
Et la je perd complètement mes moilient et je cours directement en dehors de l'immeuble pour tout simplement l'éviter,j'en veux vraiment pas a ma soeur elle savais pas que kev se tenais juste derrière elle ...
Après tout se temps il a valut qu'il entends mon nom pour qu'il sache que je suis sur Paris je penser sue jamais il l'aurai su mes voilà il le sais maintenant, pendant un moment j'étais plonger dans son regards parce que sa fessais tellement longtemps que je les plus revu et oui sa me vais quelques chose de croiser son regards je vais aussi revoir son si joli sourire avec sais yeux juste magnifique je suis vraiment perdu la pour le moment ..
Je continue de courir je sais trop ou je sais même pas Ou je vais, je décidé de m'arrête la et de reprendre calmement ma respiration et il vos croire que sa tombe bien que je m'arrête maintenant je suis arrivée justement devant chez moi ..
Au même moment je voix mon père et laura courir droit faire moi, il finisse pars se stopper et il reprends eu aussi leur respiration ...
Papa: tu pouvais t'arrête un peux avant non ?
Moi : désoler je voulais pas vous faire courir
Papa: sa va sais pas si grave
Laura : je suis désoler Mélanie j'ai jamais voulut que kev sache que tes ici ?
Moi: sa va t'inquiète pas je tend veux pas tu a pas vu qu'il était derrière toi sinon tu aurai jamais dit mon nom
Laura: tu sais très bien que non
Moi: enfin bref, et si on rentre chez moi maintenant
Papa: oui j'ai besoin de voir quelques chose
Mou: sa j'en doute pasMême si j'ai croiser kev il aura toujours ma famille a mes coter il seront toujours la pour m'aider quoi qu'il arrive, et maintenant que kev sais que je suis sur Paris j'ai plus aucune raison de me cacher je peux enfin sotrire quand je le veux sen devoir me cacher pars peur qu'il sais sue je soit sur Paris sais fini tout sa, je peux enfin avoir une vie bien plus que normal ...
Avis ?
VOUS LISEZ
une vie peux parfaite
Fanfictionsais une fille qui et très joyeuse qui et toujours la pour les autre un jour toute Sa vie va changer du jour au lendemain elle verra enfin voir lamour de sa vie juste devant sais yeux