Je suis toujours assise sur le canapé de chez moi avec mon père et l'aura on na déjà fini notre sandwich et je me suis vraiment régaler sa ma vais du bien de manger un peux il faut dire que j'avais un peux faim ..
On regards toujours la télé et c'est toujours la même série qui passe soda ou kev joue et franchement sais tellement rigolo même mon père et ma soeur en rigole sais vrai qu'il a un talent pour faire rire les gens en même temps c'était son rêve depuis qu'il et tout petit ..
Il ma déjà tout raconter que son rêve sais d'être humoriste il en parler avec des étoile plein les yeux j'aimai bien le voir comme sa si heureux si content parce que il savais que un jour il aller faire se métier et il avais raison' je peux lui dire bravo pour tout son parcours jusqu'ici ...
Papa; bon nous je crois qu'on va rentrer tu rentre avec nous Mélanie ?
Moi: non je crois que je vais passer ma nuit chez moi
Papa: d'accord si il y a le moindre problèmes tu m'appelle OK
Moi: oui papa t'inquiète pas
Papa: bien, tu vient laura on n'y va
Laura: oui j'arrive salut Mélanie
Moi: salut bonne nuit a vous
Papa: a toi aussi ma chéri
Moi: merciOn se lève tout les deux du canapé je les raccompagne jusqu'à la porte ensuite je leur dit une dernière voix au revoir et les voilà partis pour de bon, je referme la porte derrière moi et va directement rejoindre ma chambre ensuite ...
Sa vais bizarre de retourner chez moi et de passer mes nuit dans mon propre appartement j'ai plus l'habitude de dormir chez mon père mes je suis grande il faut bien que un jour je retourne dans mon propre chez moi qu'au même ...
Une voix dans la chambre je m'approche de mon armoire et prends directement mon pyjama je perd pas de temps et l'enfile ensuite, j'ai évidemment laisser ma trousse de maquillage j'ai mon père avec mon démaquillant se qui me dérange un peux mes j'irai le chercher demain je suis qu'au meme épuiser aujourd'hui...
Une voix EN pyjama je m'approche de mon lit et me glisse dans mes drap ensuite, je suis prêtre a éteindre la lumière mes au même moment mon téléphone se mais a vibrer je me redresse et le prends ensuite je regarde l'écran et c'était un message de kev décidément il et pas décider. De me lâchers celui la ..
Enfin bon j'ouvre directement son message et me mais a le lire ensuite ..
- message de kev
Hey salut, je voulais savoir comment tu va si je te dérange pas bisou
-fin du messageBizarrement je me mais a sourire a son message sais bien la premier voix jetais prêtre a lui faire la tête encore longtemps mes faux dire que j'y arrive pas avec lui normal il et pas humoriste pour rein je réponds alors directement a son message
- message pour kev
Comment dire que oui tu me dérange mes bon sais pas si grave ta le don de êtres partout toi hein
- fin du messageJe vient alors recevoir son message je perd pas de temps et l'ouvre ensuite
- conversation message
Kev: alors déjà je suis pas chez toi et si je te dérange tu peux me le dire hein ? Moi: je rigoler hein, calme toi ton humour va partir
Kev: comment tu sais que je suis humoriste ?
Moi: ta série soda et passer a la télé donc j'ai directement compris
Kev: a d'accord sinon tu ma trouver comment ?
Moi: comment ça ?
Kev: tu ma trouver comment dans ma série ?
Moi: franchement bravo tu et née pour faire se métier meme si tu le vais déjà j'ai rigoler du début jusqu'à la fin kev: vraiment ?
Moi: oui j'ai adorer dit moi tu a vais combien de filme toi ?,
Kev: ou la attends je crois que j'en nés vais 7 filme
Moi: et bah continue comme ça tu gère plus tôt bien
Kev: je rêve ou j'ai reçu un compliments de Mélanie la !
Moi: sa se peux mes sa sera pas tout les jour comme ca
Kev: oui je sais n'oublie pas que je te connais mieux que personne hein
Moi: oui je sais
Kev: bon je vais te laisser te reposer a vendredi alors
Moi: oui bonne nuit
Kev: bonne nuit a toi aussi
Moi: bisou
Kev: bisou
- fin de la conversationAprès avoir fini ma petite conversation avec kev je range mon téléphone sur ma table de nuit juste â mes cotée, je me glisse alors dans les drap et j'essaie de trouver le sommeil si j'arrive ...
Je vais que penser a la conversation que je vient d'avoir avec kev, normalement je devrai plus lui parler l'ignorer complètement mes j'y arrive pas pour moi kev fais partis de ma vie depuis tout jour je peux pas l'oublier du jour au lendemain je serai pas capable de faire sa ...
Enfin bref, je me vide la tête et je fini pars trouver le sommeil quelques minutes après en pensent a plus rein ..
- le lendemain matin
Je me réveille avec un bruit de sonnette je perd pas de temps et sort de mon lit avec beaucoup de mal mes j'y arrive qu'au même une voix devant la porte d'entrée je perd pas de temps et l'ouvre directement...
Et la sais juste impossible quelle soit la j'aurai voulut voir n'importe qui sauf elle j'ai pas envie quelle vienne me parlée, je parle bien de mon ex meilleures amis Mathilde et franchement il a valut quelle vienne toquer a ma porte pour que je suis très bien réveiller dun coup ...
Moi: déjà tu vais quoi ici ?
Mathilde : je suis venu te parler si tu veux bien
Moi; désolée mes non je veux juste que tu parte de chez moi
Mathilde : je voix que tu Na pas encore tourner la page du passer
Moi: comme tu peux le voir non. Tu croyer quoi que taller arriver ici le sourire au lèvres en espérant que je te laisse rentrée tu espère vraiment sa mes manque de bol tu va juste retourner la ou tu vient
Mathilde : non mes ta vu comment tu me parle franchement grandi un peux tes plus une adolescents
Mou: sais a moi que tu parle la, et toi alors ta pas changer du tout tu reste toujours une peste
Mathilde : et toi tu reste toujours une fille aussi agressif avec les gens
Moi: désolée d'être comme sa mes sais mon caractère tu devrai le savoir non
Mathilde : sa pars conte sa ma vraiment pas manquer
Moi: content de l'apprendre maintenant tu dégage De chez moi ta compris
Mathilde : très bien mes avant une chose
Moi: quoi encore
Mathilde : je suis vraiment contente que tes fini pars quitter kev franchement il mérite pas une fille comme toi et il a vais le bon choix de tomber amoureux de moi alors qu'il était encore avec toi je peux êtres fière de moi
Moi: tu Saïd quoi va te faire foutre dégage maintenantJe la laisse pas le temps de répondre que je claque la porte en plein nez elle mérite se quelle mérite, la pour le coup elle ma bien énerver je sais pas se qui me retient de pas aller faire elle et lui en foutre une en plein visage mes encore une voix je suis assez gentille pour rien faire En se moment même ...
Se qu'elle ma dit ma clairement blesser je penser pas qu'elle penser tout sa quand j'étais encore avec kev, mes tout et sa faute si maintenant kev et moi on nés plus ensemble j'aurai du jamais présenter a kev Mathilde et rein de tout sa serai arriver donc oui pour le coup elle ma bien énerver sait petite salope ...
Enfin bref, j'essaye de me calmer et de penser a autre chose même si sa devient difficile, je monte alors je regagne ma chambre je prends mes vêtements et va directement dans la salle de bain ensuite ..
Une voix dans la pièce je referme la porte J'allume l'eau j'enlève mon pyjama et j'entre ensuite dans la douche j'ai besoin de penser a autre chose pour le moment ...
La douche fini je sort je prends un essuie et commence a me séché ensuite, j'en roule alors l'essuie autour de mon corps et je quitte la pièce ensuite ...
Une voix dans ma chambre j'enlève l'essuie je prends mes sous-vêtement et les enfile ensuite, je prends alors un leggings de couleur noir je prends aussi un t-shirts bleu clair je prends aussi un gilet rose bordeaux je prends mes basket qui était de couleur rouge, jenfile tout ça ensuite, vu que j'ai laisser presque toute mes affaire chez mon père je devrai peut-être y aller pour les récupéré je trouve sinon je me retrouve sen maquillage ici et je déteste sa ...
Je prends mon sac ainsi que ma veste je quitte ma chambre ainsi que l'appartement et en même temps l'immeuble ensuite ...
Je commence alors a marcher droit chez mon père sais pas très loin de chez moi et en plus sa me permettra De me calmer un peux après se qu'il sais passée se matin je trouve que sais mieux ...
Avis ?
VOUS LISEZ
une vie peux parfaite
Fanficsais une fille qui et très joyeuse qui et toujours la pour les autre un jour toute Sa vie va changer du jour au lendemain elle verra enfin voir lamour de sa vie juste devant sais yeux