une vie peux parfaite - chapitre 5 - drole de sensation ?

8 1 1
                                    

- le lendemain matin

Je me reveille tranquillement après avoir passer une super belle nuit, je me redresse alors et sais la que je remarque que j'ai passer la nuit dans les bras De alex je sourit directement et je sais même pas pourquoi..

Je m'approche de lui ou plutôt japproche ma tête de la sienne je sais même pas pourquoi mes il a une partis de moi qui veux l'embrasser et l'autre essayé de résister se que j'arrive pas a faire ...

Je suis alors prêtre a toucher sais lèvres mes au même moment mon téléphone se mais a vibrer se qui me vais directement sursauter je sais pas sais qui mes sa tombe super bien j'allais même l'embrasser et sen savoir se que je ressent pour alex donc oui sa tombe vraiment bien ...

Je me recule alors de lui, je prends mon téléphone et je regarde qui sa peux être c'était seulement un message de kev sais bien la premier voix que il tombe vraiment bien sinon je l'aurai vraiment embrasser mes bon il faux que j'oublie sa avant que sa me ante en tête ...

Je décidé alors de ouvrir son message je me mais bien de mon coter pour pas qu'il se doute de quelque chose, je perd pas de temps et ouvrir son message et me mais a le lire ensuite ...

- message de kev
Hey salut je voulais juste savoir si c'était toujours bon pour vendredi j'attends ta réponse bisou
- fin du message

Je perd pas de alors et me mais directement a écrire mon message moi aussi

- message pour kev
Hey sa va moi si tu veux savoir et oui sais toujours bon pour vendredi t'inquiète pas bisou
- fin du message

Une voix mon message envoyer je quitte alors mon lit ainsi que ma chambre je me dirige alors dans la cuisine aussi ...

Au même moment mon téléphone sonne sa doit être sûrement un message De kev encore une voix, sauf que sais pas son numéro c'était un numéro inconnue je décidé de quand même l'ouvrir et je me mais a le lire ensuite ...

- message inconnue
Bonjour mademoiselle Mélanie je rien a vous dire que votre message nous a beaucoup toujours pour devenir mannequin professionnel et je tien a vous félicité pour votre encouragement et je tien a vous dire que on vous sa choisi pour êtres notre modèle rendez-vous demain après midi bravo a vous et bonne journée..
- fin du message

Alors la je comprends vraiment rein j'ai rien vais moi j'ai meme pas écrit de message pour se truc mes je doit vous dire que oui mon rêve sais de êtres mannequin professionnel depuis longtemps et j'ai jamais eu la chance et maintenant si franchement je sais pas comment sa sais arriver ..

Au même moment j'attends Alex qui s'apprête a entrée dans la cuisine je perd pas de temps et lui saute complètement dessus même lui ne comprends pas pourquoi je suis dans sais bras ..

Je passe alors mes bras autour de son coup et mes jambe autour de sa taille pour pas tomber parce que lui il risque de me lâchers il doit pas comprendre se qu'il m'arrive pour que je me mais dans un êta pareil ...

Alex: ou la qu'est ce qu'il t'arrive la ?
Moi: tu devinera jamais
Alex: va si dit ?
Moi: on m'a vais un message quoi il disse que j'ai en quelques sorte écrit un message pour devenir mannequin professionnel et il mon dit que jetais choisi
Alex: non sais pas vrai tu commence quand ?
Moi: demain après midi je suis tellement contente
Alex: et moi je suis content pour toi félicitations ma belle
Moi: merci tu viendra avec moi hein
Alex: bien sur que oui je te laissera pas toute seul
Moi: merci

Je reste alors dans sais bras et le serre de toute mes force je le lâches plus je fini même pars lui donner un petit bisou sur sa joue il faux dire que je me sen encore plus proche de lui que je l'étai avant je sais pas pourquoi..

une vie peux parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant